Forums généraux > Wikimartial

Budokai-do [construction1]

<< < (11/11)

Webmestre:

--- Citation de: Karuna le novembre 21, 2009, 21:59:34 pm --- #idee# Moi j'avais rien demandé  :-o~ ........................ tout le monde est témoin  :) ... tu l'auras voulu  :-D=

--- Fin de citation ---

J'espère juste que tu ne dépasses pas le quota d'espace disque disponible que j'ai chez mon hébergeur  :-[

Max 100 à 200 images  ;)

Karuna:
Non, non çà va le faire  #mdr5#

Webmestre:
Salut Karuna,

Maintenant que vous avez renommé votre discipline Buddhako, est-ce que tu as un projet pour le Wikimartial Budokai-do ?

C'est un peu problématique ce changement de nom pour ce wiki.  #circonspect# As-tu des suggestions ?  ???

Je pense qu'on va laisser comme cela et je complèterai avec quelques explications  #papy#

Karuna:
NAMASTE Webmestre,

Excuses mes longues absences, tu connais les causes de mon désintérêt (je l'espère passager) pour la pratique actuelle des Arts Martiaux.
Mais ma passion est toujours là, et je lis souvent!

Pour ce qui est de l'Art Martial en lui même ... il est toujours le même. Seule nos différences de visions avec les fédés européennes et internationales nous ont amené à nous différencier en reprenant le nom d'origine.

"BUDOKAI-DO / BUDDHAKO" reste la dénomination la plus crédible et ne risquant pas de froisser les susceptibilités  #papy#

Je te souhaite toujours autant de réussite dans la vie et la tenue du forum.
@ bientôt
@micalement Karuna
   

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique