Forums par disciplines > Catch / Lutte professionnelle

Wanted

(1/3) > >>

maxxx:
Bonjour tout le monde,

Comme on peut le constater, ce forum est au point bien mort. C'est vraiment dommege, parce qu'il a un bon potentiel.
Je ne sais pas s'il y en a sur ce forum, mais s'il y a un pratiquant de catch en club ou même plusieurs c'est avec plaisir que nous les acceuillons.
De façon, nous pourrions en apprendre plus sur cette discipline, car vous êtes en plein dans le milieu.

Et puis bon, faut bien l'animer ce forum. ;D

Merci.

Webmestre:
Salut maxxx,

N'hésites pas à poster des actus ou des commentaires de catch, peu importe si personne ne répond dans un premier temps. A long terme je suis sûr que d'autres vont te rejoindre pour participer à ce forum ;-)p

finks:
salut a tous , je me présente finks 20 ans  étudiant qui aimerai bien se lancer dans le catch , je suis sportif , bien batis grâce ala muscu , j' aimerais des conseil pratique qui pourait m'aider

maxxx:
AH ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi tu veux commencer ?
Les clubs de catch semblent être relativement rares en France et puis c'est surtout de l'ancienne école apparemment. Mais ça semble avoir ses avantages. Tu en as un près de chez toi ?

finks:
salut merci de ta réponse j habite en région parisienne , est d' après se que je sais ya la 'catch academy' qui serait sur plusieurs site mais le plus prêt est celui de choissy le roi.

j' ai decouvert le catch un peu au hasard ^^, mais je suis motivé pour mi mettre ^^^, mon ambition n est  pas de devenir une star de la wwe, je voudrait combattre au japon est au mexique , a oui les prise sont elle utilisable en vrais combat , le catch peut til nous aider a nous defendre correctement???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique