Auteur Sujet: Spartiate.traineur présentation  (Lu 1513 fois)

Hors ligne spartiate.traineur

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
Spartiate.traineur présentation
« le: octobre 04, 2011, 16:49:15 pm »
 ls#dv
Bonjour à Toutes et à tous,

Je me présente Spartiate.traineur, nous sommes deux micro-entreprise dans le milieu de la préparation physique et de l'ostéopathie, nous lançons notre concept de préparation physique regroupant, la diététique (paléo), le coaching personnalisé, l'ostéopathie.

Notre concept vient de plusieurs sources anglo-saxonne d'entraînement, mais également de nos connaissances et compétences par les divers cycles d'études effectués en ostéopathie, préparation physique et brevet d'état, de plus nous associons à cela notre passé en tant que sportif.

Nous aimerions discuter et échanger des idées sur ce forum, mais également proposé nos services à des clubs, entreprises ou particuliers.
Actuellement, nous préparons des athlètes en Pancréas, Judo, Rugby dans des associations de l'île de France. Nous voudrions partager avec les membres du forum vos expériences et la notre.

N'hésitez pas à nous joindre sur le forum.
Bon sport à tous.

Spartiate.traineur

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Spartiate.traineur présentation
« le: octobre 04, 2011, 16:49:15 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne 69chaps69

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 171
  • Sagesse: 7
Re : Spartiate.traineur présentation
« Réponse #1 le: octobre 04, 2011, 16:58:15 pm »
ls#dv
Bonjour à Toutes et à tous,

Je me présente Spartiate.traineur, nous sommes deux micro-entreprise dans le milieu de la préparation physique et de l'ostéopathie, nous lançons notre concept de préparation physique regroupant, la diététique (paléo), le coaching personnalisé, l'ostéopathie.

Notre concept vient de plusieurs sources anglo-saxonne d'entraînement, mais également de nos connaissances et compétences par les divers cycles d'études effectués en ostéopathie, préparation physique et brevet d'état, de plus nous associons à cela notre passé en tant que sportif.

Nous aimerions discuter et échanger des idées sur ce forum, mais également proposé nos services à des clubs, entreprises ou particuliers.
Actuellement, nous préparons des athlètes en Pancréas, Judo, Rugby dans des associations de l'île de France. Nous voudrions partager avec les membres du forum vos expériences et la notre.

N'hésitez pas à nous joindre sur le forum.
Bon sport à tous.

Spartiate.traineur


Vous faites pas les préparation de rate et foie aussi? 8) des fois je suis un peu faible de ce coté, ca nuit à mon travail au sol (à l'atmosphere surtout  :D)

Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Spartiate.traineur présentation
« Réponse #2 le: octobre 04, 2011, 17:22:21 pm »
Site web  ???

Hors ligne spartiate.traineur

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
Re : Spartiate.traineur présentation
« Réponse #3 le: octobre 04, 2011, 19:58:39 pm »
Bonjour,

Pour répondre le site web devrait être disponible d'ici deux semaines... Le site s'appellera Spartiate.Training.

Pour d'autres renseignements n'hésitez pas se sera avec plaisir que je répondrais.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !