Forums généraux > Arts martiaux / Sports de combat

M'aider a trouver un art martial.

(1/4) > >>

SoulBreaker:
Voila je veux pratiquer un nouvel art martial mais je n'arrive pas à me décider car le choix est plutôt difficile vue que je veux y persévérer pendant au moins quelque années.

Bon pour ce qui est de ce que j'aime dans un sport. Qu'on travaille les percussions et les clés. Ce sont mes deux chose préférée. Par contre je n'aime vraiment pas les sport du style Judo justement parce qu'on y fait pas de percussions.

J'ai fait du Taekwondo, Boxe anglaise, Boxe Thai et toute sorte d'autre sport mais si je trouve un sport qui soit le mélange de ces trois là, je me jette dessus.

Il y le MMA mais je trouve que c'est pas assez, comment dire ? Ce n'est pas un art martial et il n'y a pas d'enseignement aussi poussé que dans ceux ci et c'est ce que j'aime dans les art martiaux car au dépend des détracteurs, ce n'est pas juste taper sur l'autre comme ceci>>>> :-|_:-*

Bah voila si vous avez des questions pour pouvoir m'aider ça serait sympa.  :)

Karuna:
Toujours la même réponse ... tu crèches dans quel coin  ??? .............. il n'y a pas de tout partout  :(

Excuses, je viens de voir ton autre post ................. en Belgique, tu trouveras de nombreuses écoles qui pratiques des styles de "jissen karaté"
KYOKUSHINKAI
SHINKYOKUSHINKAI
ASHIHARA
SHIHAISHINKAI
peut être SHIDOKAN
mais également le style que je pratique le BUDOKAI-DO Népalais ... ce sera plus en Belgique Flamande ..... mais bon, la Belgique n'est pas très grande ,tu devrais trouver pas très loin  ;-)p

SoulBreaker:
Bruxelles mais ça encore c'est pas trop grave, je verrais après pour les clubs, là je suis vraiment en manque d'idée pour trouver quelque chose qui me botterais bien  #larmes#

Karuna:
Utilises Youtube ou DailyMotion en tapant ces tags pour te faire une première idée  ;-)p

A cette liste tu peux rajouter
Arnis
Panchak Silat
Viet Vo Dao

et ensuite ... vas faire un ou deux cours d'essai, ce sera ta sensation qui sera la meilleure réponse #kkid#

SoulBreaker:
Je regarde tous ça et je poste mon avis sur tout ça ^^.

Merci  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique