Auteur Sujet: Presentation  (Lu 3607 fois)

Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : Presentation
« Réponse #10 le: février 22, 2013, 09:45:54 am »
On dirai ma fille
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Presentation
« Réponse #10 le: février 22, 2013, 09:45:54 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7014
  • Sagesse: 273
Re : Presentation
« Réponse #11 le: février 22, 2013, 09:46:53 am »
 ;-)p tu m'a eu ,ta réponse plus ying que la mienne  8) + un point  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Presentation
« Réponse #12 le: février 22, 2013, 10:02:23 am »
 :) merci pour le petit cadeau du jour le Lsd!

 :)...pour ma part j'ai envie d'offrir un petit point de sagesse à la petite fille de notre cher ami Sqipy!
...Hey Sqipy!...tu n'oublies pas de lui transmettre un petit coucou bourré de ":-*", de la part de Paix et Lsd de la Webmartial!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : Presentation
« Réponse #13 le: février 22, 2013, 10:04:45 am »
ok pas de souci après l’école se soir.
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

Hors ligne jkdmars

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 16
  • Sagesse: 1
Re : Presentation
« Réponse #14 le: février 22, 2013, 10:38:35 am »
bonjour    Merci  a tous  pour votre acceuil  ... L'optimisme C'est la passion  , sans  enthousiasme  on arrive a rien  si on  ne crois pas a ce que l'on Fait  ...  Alors  "  Quand vous  vous entrainez ,  Mettez toute votre énergie  dans vos coups  , soyez dans l'etat d'esprit d'un combattant en situation réelle , Meme  en Shadow ,imaginez que vous  porter vos coups a un veritable adversaire , c'est le  seul moyen  qui  vous  permettra de devenir  Efficace  "   C pas  moi  qui l'a  dit  C  Sijo  Bruce lee  ...  lol   Mon  Club n'est pas le fan club de Bruce  Lee  meme si  on  est  tous Fan   !!!!!!!!  Mais  quel  pratiquant  d'Art  Martial  ne  l'est  pas  ?  ..................................................
« Modifié: février 22, 2013, 10:46:12 am par monsieur han »

Hors ligne x-tremsurf

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : Presentation
« Réponse #15 le: février 22, 2013, 11:06:20 am »
ok merci pour ta réponse!^^
« Immobile, soyez aussi silencieux et calme que la forêt.
En mouvement, soyez rapide comme le vent.
En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.
Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. »

Hors ligne jkdmars

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 16
  • Sagesse: 1
Re : Presentation
« Réponse #16 le: février 22, 2013, 13:59:07 pm »
  Salut  Voila  je  vous Presente mon Club  ... si je ne suis pas dans la Bonne section Merci de m'en informer !   Alors je suis pratiquant  A  Marseille  ...   Je suis passionné  et Fan  Absolu  de Sijo  Bruce LEE ,  je suis  Aussi  passionné ,  Bien sur ,  par les arts  Martiaux et les Sports  de combats   ...Dans  Notre  Club  Nous travaillons les  techniques   de  Jun Fan  Gun Fu  kICKBOXING  ,  la Boxe chinoise et occidentale  que Bruce lee a readapté et modifié  pour la rendre plus  efficace  , que  Nous travaillons en  Series  DE Combinaisons ,  Nous Etudions les differentes distances de combats , rapprochées  ,  interieure  , Hors Garde  ainsi   Que  les differentes  Facons  de rentrer  dans  la garde  adverse  pour attaquer ,  Et d'en sortir ,,, !   Les interceptions   , les contres    ainsi  que  les  techniques   de Trapping  et de Grappling  que  Sijo  Bruce LEE A Mis au  point  Lorsque  Qu'il a créer  le JEET kUNE dO   ...................  Le JKD est un ART MARTIAL Physique Complexe  Mais finalement tellement  Simple  au fur et a mesure que l'on progresse  ,  Suivant les mots de l'auteur  et  Createur  Je  CITE  """  Ce  n'est  pas en rajoutant   de la matiere que l'on decouvre la  Verité  , mais au  contraire  ,  en retirant  ce qui est Inutile et  en Ajoutant  ce qui nous est necessaire , Exactement  Comme le Sculteur  Qui ajoute de la terre par petite touche  et qui  en enleve   de Trop  En la Sculptant  Pour  faire Apparaitre la beauté de son Oeuvre ...  """  Parce que le JEET kUNE dO Est un art Simple Dans  sa complexité ,    Destiné au pratiquant  Serieux ,  a la découverte de la réalisation de soi  ,  Pour   apprendre a connaitre Ses limites   Pour  Vivre  Mieux  dans son corps  et dans  sa tete  ,  pour """  Vivre  en Harmonie  avec la simplicité de la  nature  """  Comme disait Bruce LEE  ...  Nous travaillons  aussi Differentes  techniques  de defenses contre batons Couteaux  , Suivant   Le Kali Escrima tel que  l' a défini Sifu Dan inosanto ,  AInsi que  le penchak  Silat   Indonesien  ...  Notre club est affilié a  la FAMA  ,  La federation  Francaise  de Jeet Kune Do et Kali  Suivant le cursus de l' Inosanto Academy , Fédération Supervisée et dirigée Par David Delannoy , Directeur  Technique national ,  Eleve  et Instructeur   associé  Sous Sifu DAN  Inosanto   ...  nOUS   avons la chance de recevoir  David Delannoy reguliérement  au  Cours  de l'année  pendant  des stages  qui  nous permettent  de nOus  entrainer encore Plus  ,   au  Dela  du  Plaisir  et de la  Joie  de  Retrouver  a  chaque  Nouveau  Stage  un  grand  Monsieur  des  Arts MARTIAUX  ,  Au niveau  technique  eXCEPTIONNEL  et  Doté  D'une personnalité  Hors du  COMMUN  ,  Bref  un Homme  remarquable  ET impressionnant   A Découvrir  et a connaitre  ...   Pour Finir ,  Notre  travail de Self Défense est adapté a toutes situations de combats ,   Non orienté  Compétition  mais  adapté  aux contraintes de la rue   ,  Comme Apprendre a gerer Le stress  pour  Faire  Face  au Danger ainsi  que pour  Evaluer   l'environnement  Pour  pouvoir  rapidement  Apporter  une riposte adaptée  a une Agression OU pAS !!!!!!!!!    Car Comme  Disait  Bruce LEE  "   UN  hOMME Avec un couteau   est toujours imprevisible Quoi que vous  Fassiez et  qu'importe  votre Niveau  de Combat  A la  Base   vous  Etes Défavorisés  ...  Aussi  ne vous y frottez jamais  "  ........

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Presentation
« Réponse #17 le: février 23, 2013, 03:37:09 am »
Et bien bienvenue a toi!  :)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !