Forums généraux > Sondages

La Violence

(1/7) > >>

Elucidator:
Bonjour à tous,


Evidemment en dehors de vos pratiques martiales et/ou professionnelles, j'aimerais savoir si dans votre vie personnelle vous avez déjà été confronté à des situations violentes ?...

Et dans l'affirmatif, quelle a été votre réaction ?

Cantrill:
J'ai déjà été confronté à des situations où on était sur le point de passer aux mains,mais je n'ai jamais été confronté à une situation où il y a vraiment eu un affrontement.  :-(@#*)-:
Dans ces situations ben... j'essaye d'étudier le terrain et surveiller attentivement le type devant moi et voir ce que je chope et ce que je fais si il essaie de me frapper.
Et je me réjouis de pratiquer un art martial qui me mets en confiance dans de telles situations  :-)\_

Weebz:
Ça m'est arrivé une seule fois en sortie de boites. Une bande d'imbéciles s'est dit qu'ils allaient tabasser des mecs bourrés (ils ont choisi les bons  :D ).
Ils étaient vachement nombreux alors mon réflexe a été simple, le premier qui arrivait a fini par terre et j'ai été prévenir les videurs de venir nous aider.
A 3 contre 9, heureusement qu'un de mes potes est formé pour se défendre, ça a évité qu'il y ait trop de casse le temps que l'aide arrive.
Mais faut pas rêver, on faisait pas le poids autrement, entrainement ou pas.
J'aurai préféré qu'on puisse prendre tous les trois nos jambes à notre cou, c'est encore la meilleure solution.  #fuite#

SoulBreaker:
La dernière fois c'est quand même il y a un an ou deux contre un homme qui devait avoir la trentaine.

J'ai pas mal fait ch... son fils (j'aurais pas du non plus) et voila que se ramène son père (une masse énorme qui avait l'air complètement bourré) bref quan je l'ai vu je me suis dit ''Meeeeeeeeerde,je vais crever  :('' bref suite à un malentendu il a frappé une autre personne que moi et j'ai été les séparé en me dénonçant et voila que le mec me chope et me colle contre une vitre (c'était dans une téléboutique) et là le geste à ne pas faire il colle sa tete contre la mienne (vous voyez le genre de trucs qui énervé vraiment), là déconnexion du cerveau et monté d'adrénaline énorme et on a commencé à se fritter et vous voulez connaitre la meilleure ?

C'est que j'ai gagné, je m'attendais à tous sauf à ça d'ailleurs.

Taykeri:
Moi c'était un pote qui s'embrouillait avec un autre gars, et donc j'ai voulu les séparer.Je me suis reçu une grande patate, donc ca m'a énervé (comme SoulBreaker).
Bref j'ai donné un coup de pied dans les cotes a l'autre, il a revoulu me mettre une beigne et donc je me suis baissé ( comme quand on fait une sorte de position de crapeau, mais de profil par rapport a lui ), j'ai mis ma cuisse gauche  derrière son pied droit ( qui était en avant ) et j'ai poussé son ventre avec ma main gauche.
Il a fait un bon vol et il est tombé sur le dos en gueulant ( et oui c'etait une technique de Pak mei  ;), une que j'adore  :D)en fait j'ai fait gaffe de pas trop l'eclater non plus, mon Sifu m'a dit que il falait vraiment faire gaffe ( Rappelez vous, impitoyable, féroce ...).
Je me suis cassé  :D.C'était il y'a environ 3 semaines ... Peut être un peu plus.
Je m'en rappelerai toujours  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique