Auteur Sujet: Présentation  (Lu 859 fois)

Hors ligne judo.man

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 1
Présentation
« le: mars 04, 2013, 15:13:55 pm »
Salut à tous, c'est un plaisir de faire partie de ce forum,
J'espère trouver ici bons conseils et échanger le peu de connaissance que j'ai avec tous les membres dans le but d'atteindre la perfection et devenir un vrai guerrier maîtrisant la sagesse, l'honneur, la force et la technique.

Je suis de la Tunisie, Pratiquant de Judo, j'ai fait aussi de l'Aikido, Jiu Jitsu Brasilien... Je suis de la ville de Sousse, On a eu l'occasion de faire plusieurs stages avec des amis de France, Belgique, Italie...

Je suis un jeune pratiquant d'arts martiaux, et je suis fasciné par les samurais et leur esprit, je veux m'approfondir dans l'étude du Bushido (Code moral des samurais) et pratiquer leurs multiples disciplines et apprendre le maniement du sabre japonais: le Katana.

J'aimerai aussi découvrir une multitude de discipline et de sport grâce à ce forum et pourquoi pas tisser des liens d'amitiés un peu partout dans le monde.

Merci à tous

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Présentation
« le: mars 04, 2013, 15:13:55 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7008
  • Sagesse: 273
Re : Présentation
« Réponse #1 le: mars 04, 2013, 19:48:53 pm »
 ;-)p belle présentation  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne jack

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 39
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Présentation
« Réponse #2 le: mars 04, 2013, 21:08:14 pm »
bonjour a toi judo.man

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !