Auteur Sujet: Légion Étrangère - Close Combat  (Lu 21349 fois)

Hors ligne Passe-lacet

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 145
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
Re : Légion Étrangère - Close Combat
« Réponse #30 le: mars 15, 2013, 08:55:19 am »
Citer
C'est Napoleon qui a cree le systeme legion etranger (meme si ça ne porte pas le nom) et instorait les regles pour les officiers... mais ça aussi vous ne pouvez pas le savoir c'est pas non plus dans wiki.

Régiment La Tour d'Auvergne. Même s'il a eu l'appellation Régiment étranger, ce n'est pas encore vraiment la Légion Étrangère qui elle sera officiellement crée par Louis-Philippe en 1831, soit une quinzaine d'années (à la louche) après Waterloo.
Bon, nous n'allons pas nous battre là dessus, non ? Il ne peut pas tout avoir crée Napoléon, il faut bien en laisser un peu pour les autres... ;)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Légion Étrangère - Close Combat
« Réponse #30 le: mars 15, 2013, 08:55:19 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Lieutenant

  • Paracommando - BE-Def
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 107
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Légion Étrangère - Close Combat
« Réponse #31 le: mars 15, 2013, 09:19:34 am »
En effet passe-lacet...

Cingaro, inutile de devenir hostile, agressif et injurieux. Je ne répondrai même pas aux remarques. Le titre de ce sujet est légion étrangère "close combat", pas "historique de la légion et bagarre verbales". On pourrait reprendre le débat sur ce corps d'élite, mais pour ça il existe des forums militaires.

Petite vidéo de la Légion (bien sûr en démonstration) :

Lnt

---
---

Le soldat n'est pas un homme de violence. il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole, tout en sachant qu'il est voué à l'oubli.

Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Légion Étrangère - Close Combat
« Réponse #32 le: mars 15, 2013, 09:20:36 am »
Citer
Je les imagine ecrire "legion wikipedia" hahaha minable

Citer
(pourtant j'ai cherche sur wikipedia).

 #circonspect#

Citer
Nous on te parle pas de l'incompetence des militaire belge a surveiller l'aeroport de Kaboul alors que les americains font passer tous leurs produits illicite par les douanes sous leur nez, je ne t'en parle pas car je ne connais pas. Ni du fait qu'il y a des pompes a biere sur les bateaux de la marine royale ou les jeune matelot se torche la gueule. Ca non plus je ne connais pas (pourtant j'ai cherche sur wikipedia).

Ce paragraphe il sert à quoi? Tu n'en parles pas mais tu en parles quand même  :)

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Légion Étrangère - Close Combat
« Réponse #33 le: mars 15, 2013, 10:11:57 am »
@lieutenant: on va dire que c'est vraiment, vraiment, vraiment du show cette vidéo... #circonspect#

Hors ligne Lieutenant

  • Paracommando - BE-Def
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 107
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Légion Étrangère - Close Combat
« Réponse #34 le: mars 15, 2013, 10:20:26 am »
@lieutenant: on va dire que c'est vraiment, vraiment, vraiment du show cette vidéo... #circonspect#

Oui c'est une démo. Du showcase.

En situation réelle il y aurait du sang partout et pas mal de blessés graves (déjà le coup de mitraillette en plein thorax, à puissance réelle !).
Le soldat n'est pas un homme de violence. il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole, tout en sachant qu'il est voué à l'oubli.

Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : Légion Étrangère - Close Combat
« Réponse #35 le: mars 15, 2013, 12:04:37 pm »
Ils on des pompes a binouze de l'autre coté de la manche je me suis tromper quand jai signer ....... sgnif #larmes#
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

Hors ligne Jaubert

  • Membre 2
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 39
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Légion Étrangère - Close Combat
« Réponse #36 le: mars 15, 2013, 17:06:01 pm »
Petite parenthèse qui a rien avoir avec le sujet , je voulais savoir si ce n'est pas trop dangereux pour vous Lieutenant de dire sur internet que vous êtes un paracommando et que vous êtes intégré dans les FS ?? Du style avoir des problèmes avec la DPSD ou bien un autre organisme de ce genre

Hors ligne Passe-lacet

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 145
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
Re : Re : Légion Étrangère - Close Combat
« Réponse #37 le: mars 15, 2013, 17:09:23 pm »
Petite parenthèse qui a rien avoir avec le sujet , je voulais savoir si ce n'est pas trop dangereux pour vous Lieutenant de dire sur internet que vous êtes un paracommando et que vous êtes intégré dans les FS ?? Du style avoir des problèmes avec la DPSD ou bien un autre organisme de ce genre

C'est surtout dangereux pour NOUS car s'il en a trop dit, il devra nous tuer... :(

Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : Légion Étrangère - Close Combat
« Réponse #38 le: mars 15, 2013, 17:25:57 pm »
moi je serai muet comme une tombe..... :D
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

Hors ligne Jaubert

  • Membre 2
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 39
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Légion Étrangère - Close Combat
« Réponse #39 le: mars 15, 2013, 17:32:31 pm »
Moi non plus j'ai pas trop envie d'avoir des soucis avec Lieutenant  :D
Je ne dirai rien  :-X
Sous peine d'être éxécuté !!!  :-|--)-: ^^

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !