Forums par thèmes > Condition physique

[Besoin d'aide] Préparation avant l'apprentissage

(1/4) > >>

BazBad:
Bonsoir à tous!

Alors voilà, j'avais fait le tour des sports de combat, j'ai fait mon choix pour, la boxe (pour avoir une bonne maitrise de mes mains) et le Taekwondo (pour savoir gérer également les coups de pieds etc...). Mais avant, j'aimerai me préparer physiquement, j'aimerai perdre du poids et me muscler pour avoir une carrure athlétique (j'ai arrêté la cigarette pour l'occasion  #stress#).

Je mesure 1m76 - 78Kg

Donc j'aurai besoin de votre aide, pour savoir quels sont les petits exercices que je peux faire chez moi soir/matin quand je ne suis pas à la salle, il me faudrait aussi un programme d'alimentation, savoir ce que je dois manger matin; après-midi; soir, je précise que, je ne suis pas difficile avec la nourriture, il me faut juste un "guide" pour savoir ce que je dois prendre  #papy#

Voilà, voilà, j'espère trouver des réponses!

Merci d'avance,
Bonne soirée.

t3va:
Achète toi la méthode lafay + la methode de nutrition du même auteur :)

Petite remarque quand même : au lieu de faire anglaise + tkd pourquoi tu ne fais pas directement une boxe pieds/poings ? genre boxe thai, boxe française, full contact, kick boxing, sanda, sambo...

BazBad:

--- Citation de: t3va le septembre 30, 2011, 23:30:26 pm ---Achète toi la méthode lafay + la methode de nutrition du même auteur :)

Petite remarque quand même : au lieu de faire anglaise + tkd pourquoi tu ne fais pas directement une boxe pieds/poings ? genre boxe thai, boxe française, full contact, kick boxing, sanda, sambo...

--- Fin de citation ---
Merci, je regarde pour la méthode, et sinon dans la liste que tu ma donné me conseillerais-tu un en particulié ?

baboche:
Salut
pour la perte de poids, perso le sac de frappes fait des miracles! Malgré moi  #larmes# #larmes#

BazBad:
Ok ok, je note tout ça!

Merci encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique