Forums par disciplines > Jujitsu

Progresser...

(1/6) > >>

AsaKa:
Bonjour à tous j'aurais quelques conseils/questions à vous poser, j'aimerais vraiment progresser dans le jujitsu sauf que je n'ai qu'un entrainement par semaine et mes parents font déjà la gueule pour me conduire alors je sais pas si je peux espèrer demendais d'autre entrainements malgré tout je fais de l'endurance à côté et de la musculation principalement sans appareil (en travaillant en endurance) et bien je fais attention à mon alimentation et enfin j'ai un livret de techniques qui me permet de réviser chacune mais je me demande si je pourrais quand même progresser ?
Ps:je suis  ceinture bleu et des fois je me demande si je mérite vraiment mon grade... :(

nipaipo:
question idiote mais... c'est loin de chez toi ton dojo, ou c'est un quartier qui craint?

parce que sinon vélo=endurance et transport...

Akuma76:
Je n'ai jamais pratiqué le jujitsu mais je pense que c'est comme tout le reste. Si tu es motivé et que tu peux bosser les bases ou répété les techniques dans le vide chez toi tu progresseras forcément !

Akiwa:

--- Citer ---je fais de l'endurance à côté et de la musculation principalement
--- Fin de citation ---
Pas de nécessité de faire de la musculation pour faire du jûjutsu  #papy#

Ou bien il s'agit d'un sport (synthèse judo/aikido/karate) appelé à tord jujitsu.
Quelques explications sur ce qu'est (ou pas) le jûjutsu : http://www.shinryu.fr/2302-jujutsu-traditionnel.html

Vivity360:
+1 pour le vélo.

Moi, je le fait pour aller à mon club et c'est très bien.

ça te réchauffe les jambes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique