Auteur Sujet: Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida  (Lu 25917 fois)

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« le: avril 09, 2012, 20:44:40 pm »

Steven Seagal entrainant Lyoto Machida...

Surprenant ?


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« le: avril 09, 2012, 20:44:40 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne rilemo

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 40
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #1 le: avril 10, 2012, 09:22:04 am »
Il avait donné des cours à Anderson Silva également

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #2 le: avril 10, 2012, 09:31:33 am »
Salut à tous! :)

...tu parles de surprenant !! :o...
 #circonspect#...par contre je me demande comment ils autorisent de tels techniques sur le ring...je parle des trois premières techniques...normalement elles sont "plus que illégales"!...c'est pas seulement le KO qu'elles communiquent, mais elles peuvent engendrer de graves dégâts qui peuvent même aller jusqu'à lui causer un grave handicape si on les utilise "correctement" et on se donne à fond avec ces techniques là!... d’ailleurs Seagal, il l'a dit lui même:«...dangerous, very very dangerous! » :-[
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #3 le: avril 11, 2012, 20:04:32 pm »
Amha personne n'est dupe...

Derrière ces pseudos cours donnés à des stars du MMA il y a juste une grosse volonté marketing disant : wouah Seagal c'est le plus fort du monde des barbapapas de l'univers galactique  :-/b

Hors ligne Saïgo

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
    • Arts Martiaux Junkie
Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #4 le: avril 11, 2012, 20:42:45 pm »
Le cas de Seagal reconvertit au MMA pose question évidemment.
Ce qui est sûr que c'est à la fois un coup de génie marketing mais pas seulement.
Il est clair qu'en tant qu'expert des arts martiaux Seagal est plus que légitime. Premier occidental à ouvrir un dojo au Japon, 7ème DAN, ça calme. D'ailleurs, je ne pense pas que A. Silva, Machida se soient adressés si eux-mêmes que Seagal est un coach bidon...et je pense qu'ils doivent bcp à Seagal.
Le MMA n'est pas du cinéma...

My 2 cents, 
Saïgo Takamory

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #5 le: avril 12, 2012, 03:25:42 am »
Ils doivent beaucoup à Seagal ? ??? Genre l'incroyable coup de pied de Silva qui lui a permis de gagner face à Belfort ? C'est clair qu'il est fort ce Steven...  :-o~  :D

Le MMA n'est pas du cinéma mais tous ce qui entoure les combats c'est du marketing et tout y est monnayé.

Et moi qui pensais que personne n'était dupe  :S mais regarde les vidéos des trainings ! Silva et Machida ont un très mauvais jeu d'acteur et en plus il y a de grosse lacunes pour le MMA dans les technique montré par maitre Seagal

Hors ligne Saïgo

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
    • Arts Martiaux Junkie
Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #6 le: avril 12, 2012, 06:34:40 am »
Je ne pense pas que Seagal ait été recruté pour doper les techniques de MMA mais plutôt pour ses connaissances générales.
Mais c'est clair c'est un énorme coup marketing...
Saïgo Takamory

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #7 le: avril 12, 2012, 09:21:34 am »
Le cas de Seagal reconvertit au MMA pose question évidemment.
Ce qui est sûr que c'est à la fois un coup de génie marketing mais pas seulement.
Il est clair qu'en tant qu'expert des arts martiaux Seagal est plus que légitime. Premier occidental à ouvrir un dojo au Japon, 7ème DAN, ça calme.

quand tu sais que le dojo, il le doit à son beau-père comme une bonne partie de ses grades tu relativises beaucoup de choses...

Citer
D'ailleurs, je ne pense pas que A. Silva, Machida se soient adressés si eux-mêmes que Seagal est un coach bidon...et je pense qu'ils doivent bcp à Seagal.
Le MMA n'est pas du cinéma...

c'est pas du cinema, mais ça reste du spectacle...y a un public, souvent plus au fait des exploits cinématographiques que des exploits réels de certains "acteur d'AM", qui est demandeur de ce genre d'association, parce que pour eux, seagal est une référence...

c'est comme quand certains se paluchent sur un hypothétique combat professionnel de vandamme, alors qu'au final, il n'a guère de palmares réel...tout au plus évoque-t-on parfois des supposés championnats d'une obscure fédération inconnue...

Hors ligne gurdil82

  • Membre 2
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 54
  • Sagesse: 10
Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #8 le: avril 12, 2012, 10:10:32 am »
C'est beau le clavierjutsu son cul poser dans un fauteuil.........
Mais es que y'en un seul ici qui serai capable de lui dire en face : "t'es qu'un gros bouffons, viens je vais te le prouver........."
Si c'est le cas, qu'il le fasse et avec vidéo a l'appuie et après seulement il pourra ouvrir çà gueule........

Hors ligne Moralés

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 283
  • Sagesse: 38
  • Sexe: Homme
  • Etre fort pour être utile.
Re : Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #9 le: avril 12, 2012, 11:35:05 am »
C'est beau le clavierjutsu son cul poser dans un fauteuil.........
Mais es que y'en un seul ici qui serai capable de lui dire en face : "t'es qu'un gros bouffons, viens je vais te le prouver........."
Si c'est le cas, qu'il le fasse et avec vidéo a l'appuie et après seulement il pourra ouvrir çà gueule........


Quand bien même ton argument est recevable, il n'en demeure pas moins que ton language ne témoigne pas de l'élémentaire politesse qu'on devrait avoir entre passionnés de disciplines sensées nous enseigner un minimum de courtoisie et de recul face à un désaccord.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre...Bah pareil.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !