Auteur Sujet: Musculation  (Lu 21770 fois)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Musculation
« Réponse #50 le: février 06, 2012, 15:05:41 pm »
Toc,Toc! ...  :o ...euh! est ce que je suis parvenue à retrouver la classe de musculation là ?!


                                                  #tusors#


                                         ... >o< ... méchant !

you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Musculation
« Réponse #50 le: février 06, 2012, 15:05:41 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne nyergk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 10
  • survit aujourd hui, si tu veux te battres demain.
Re : Musculation
« Réponse #51 le: février 06, 2012, 20:36:14 pm »

c est vrai que rien faire c est le meilleur moyen pour finir par avoir des problemes de santé (ça provoque une atrophie du systeme musculaire et cardio respiratoire car contrairement a une idée fausse le corps ne s entretient pas tout seul)...

y a une difference entre rouler a 160 km/h et 90 km/h, apres c est a chacun de bosser ces exos selon ses possibilités, mais bon attention danger sur le port de charge de 100 kilos et plus pour le dos...

enfin c est vrai qui y aurait beaucoup a dire sur la prevention des blessures en gym, y en a pleins qui se blessent pasqu y s echauffent pas, y en font trop , y forcent trop,etc... ou bien y en veulent trop, trop vite...

@jomtien felicitation, c est pas mal du tout, tiens une video sympa...




Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3277
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Musculation
« Réponse #52 le: février 07, 2012, 10:13:23 am »

@ nyergk,Merci je m'entraine en dévellopé couché que prise sérré,pour moi avec les années c'est une musculation plus prés du boxeur ,les coudes aux corps la finalisation du mouvement ressemble à des directs ,les prises trop large dévellope les pectoraux ce qui empéche d'avoir une garde coude aux corps sérrés pour le jeux défensifs.
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3277
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Musculation
« Réponse #53 le: février 08, 2012, 14:14:01 pm »

Methode naturelle de musculation adapté aux Arts Martiaux et Sports de Combats de Cristophe Carrio Préparateur Physique...
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne nyergk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 10
  • survit aujourd hui, si tu veux te battres demain.
Re : Musculation
« Réponse #54 le: février 08, 2012, 20:57:03 pm »
http://www.youtube.com/watch?v=u5vZPm8Kpxk#]Chuck Norris workout

chuck norris 8 eme dan et champion du monde de karaté

Hors ligne Nostra

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 444
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : Musculation
« Réponse #55 le: février 08, 2012, 21:08:14 pm »
C'est beau le cinéma!  :D
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote.

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Re : Musculation
« Réponse #56 le: février 08, 2012, 22:17:50 pm »
Methode naturelle de musculation adapté aux Arts Martiaux et Sports de Combats de Cristophe Carrio Préparateur Physique...

franchement...j'ai rien contre les exercices montrés en tant que tels, par contre, ce qui me gène c'est ce qui manque...
quand je vois que tout se fait avec le haut du corps, qu'il est taillé comme un montre au-dessus de la ceinture, mais qu'il a des cuisses de poulet...

je me dis que coté "musculation adaptée aux arts martiaux et SDC" y a un très gros soucis quelque part...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3277
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Musculation
« Réponse #57 le: février 09, 2012, 10:11:39 am »
Pendant des années je fesais du squat sérré et du squat sumo, arrét à 50 ans  ,maitenant je travaille le squat style de musculation sans marériel ,attention vous prenez de la puissance mais rien ne remplaçe la répétition du geste technique,en sports de combat où  les Arts Martiaux.
Squat femme.
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne byakuyalg

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 147
  • Sagesse: 11
Re : Musculation
« Réponse #58 le: février 27, 2012, 22:34:34 pm »
Bete question peut etre  #cachette#

Voilà j'ai une question, j'ai un corps par rapport aux gens de mon age plutot athletic, surtout parce que je suis assez sec, mais j'ai bossé les abdos et il me manque encore un peu de travaille sur les bras. Parfois je vois des gens qui ont la meme carrure que moin, mais gras (pas énorme non plus) et ils sont largement plus lourd genre 68 kg pour un type de meme taille que moi et de meme carrure contre 56 kg pour moi, pourquoi? Ne dit on pas que le muscle pèse plus que la graisse?


Sinon est ce que cette égalité est vraie?

Resultat physique = progression niveau prise de poids?

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Musculation
« Réponse #59 le: février 27, 2012, 23:51:27 pm »
y a des tas de choses qui peuvent influer sur le poids d'une personne...la densité osseuse entre autres, joue à plein...
même coté muscle, ben, y a muscle et muscle...

et quand graisse il y a, faut bien voir qu'elle est étendue sur l'ensemble du corps pas juste en un endroit unique, donc jusqu'à ce que ça se vois effectivement, ça fait quelques kilos en plus...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !