Forums généraux > Techniques

concentrez -vous

<< < (2/4) > >>

Elucidator:
...Finalement je me demande s'il n'est pas en train de servir un demi bien frais à un client sur une terrasse de café... Aurais-tu pousser le vice jusqu'à effacer le plateau et son contenu ?  :D

Blague à part, je ne sais pas vraiment.
C'est une posture intermédiaire d'un tao ?...

lsd:

--- Citation de: Elucidator le décembre 01, 2009, 21:09:40 pm ---...Finalement je me demande s'il n'est pas en train de servir un demi bien frais à un client sur une terrasse de café... Aurais-tu pousser le vice jusqu'à effacer le plateau et son contenu ?  :D

Blague à part, je ne sais pas vraiment.
C'est une posture intermédiaire d'un tao ?...



--- Fin de citation ---
il y'a une part de vérité.... et donc on peut se déplacer ou se mouvoir de la sorte /avec un plateau à la main/ pourquoi pas/  ???

Karuna:
En BUDOKAI-DO, nous avons dans certains Yantra une garde (des bras) assez similaire le bras arrière paume tournée vers le haut  :)
Par contre la posture me laisse dubitatif, mais ne connaissant rien aux AM Chinois c'est peut être logique  :o
................ par contre, il a ruiné ses pompes  >-(|

Kilmor:
Ouais je pense que sa posture lui permet frapper avec sa jambe droite s'il en a l'occasion (comme counter), sinon vu qu'il s'appuie sur sa jambe gauche il n'aurait aucun mal a ramener rapidement sa jambe droite en arriere (rotation max!) et bloquer un coup avec ses bras... ou peut-être que sa jambe droite sert bien pour bloquer les coups venant du bas et si l'occasion se présente il aura qu'a appuyer sur sa jambe gauche ou tourner son bassin pour donner un coup violent~

mais avant tout, bien sur, j'en sais rien du tout !

jumplex:
Ce que je vois c'Est bruce lee qui fait une position de wing Chung, mais c'est loin d'être sa garde habituel de combat #papy#

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique