Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Forums généraux => MMA / Combat libre / Free Fight => Discussion démarrée par: jomtien le mai 18, 2019, 17:54:47 pm

Titre: 🥊Mansour Barnaoui le nouveau champion chèque d'un million de Dollars.
Posté par: jomtien le mai 18, 2019, 17:54:47 pm
Mansour BARNAOUI est devenu le nouveau champion du ROAD FC en s'imposant sur le Coréen Kwon A-SOL par soumission lors de la première reprise.

Au passage, le représentant de Malakoff empoche, enfin, le chèque d'un million de Dollars. :-D=

Après avoir remporté le grand tournoi qui opposait 16 combattants, Mansour BARNAOUI avait rendez-vous aujourd'hui avec le champion des -70kg Kwon A-SOL (21-11), un combattant de 32 ans qui ne possédait vraisemblablement pas une esprit sportif digne des Arts Martiaux comme nous avons pu le constater lors de la conférence de presse et de la pesée officielle.

 Et pour cause, à deux reprises Kwon est venu agressé Mansour lors des face à face mais le Français a su garder son calme légendaire.

Le grand rendez-vous eu lieu  à Jeju en Corée du Sud et Mansour BARNAOUI n'a fait qu'une bouchée de son adversaire.
Alors que le gong venait de lancer le combat, BARNAOUI a touché plusieurs fois Kwon en Anglaise avant de le faire tombé au sol sur un enchaînement. Mansour est maintenant sur Kwon en enchaîne en GNP avant de se placer sur son dos pour le finir sur un étranglement arrière.

mansour barnaoui

Ainsi, après avoir vaincu Chang HYUN KIM (18-10) en 1/8 de finale, Nandin-Erdene MUNGUNTSOOJ (7-2) en 1/4 finale et Kota SHIMOISHI (21-4) en 1/2 finale et Shamil ZAVUROV (34-6-1) en finale du tournoi à 16, Mansour concrétise avec une nouvelle victoire avant la limite et devient le champion en titre du ROAD FC.

Champion du 100% FIGHT en 2011, champion du BAMMA en 2013, champion du M-1 en 2015 et maintenant champion du ROAD FC, cette dernière performance de Tarzan ne passera surement pas inaperçue aux USA et pourrait, on l’espère, lui permettre de passer à la vitesse supérieure.