Auteur Sujet: l'intelligence artificielle  (Lu 2474 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : l'intelligence artificielle
« Réponse #30 le: février 06, 2023, 13:54:17 pm »
Vaste et intéressant sujet que représente la Ceinture Noire,pour moi en 1972 je passe la Fameuse Ceinture Noire 1 Dan.

Et il avait beaucoup de valeurs humaine et Martiales malgré les entraînements qui été toujours en surpassement pour dire physique


Et une certaines philosophie❗

A cette époque il fallait avoir la partie Katas pour après passer les Combats
Et c'était toutes catégories et a cette période Du Taekwondo au Shotokan et Wado Ryu
Pour l'avoir le jour même fallait gagner 5 Combats

J'aimais les techniques spectaculaire
Jeunesse Logique


Ou alors un cummul de points en plusieurs passage

Le contrôle été limité donc beaucoup de blessures

Conclusion j'étais fière de réussir

50 après je constate que l'on a jamais finit d'apprendre🙏


Ont  commence à vieillir quand on finit d'apprendre. » (Proverbe japonais)
« Modifié: février 06, 2023, 14:19:47 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : l'intelligence artificielle
« Réponse #30 le: février 06, 2023, 13:54:17 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : l'intelligence artificielle
« Réponse #31 le: février 06, 2023, 14:41:46 pm »
Quel rapport avec l'intelligence artificielle?  ??? Est-ce que la ceinture noire, hypostasiée, mettrait une cervelle mécanique dans le crâne du pratiquant? Bionic mystic? Certain Cretinism?  :-[ :S #larmes#  |*-(
Et hop!

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : l'intelligence artificielle
« Réponse #32 le: février 06, 2023, 14:45:21 pm »
La ceinture noire représente plus qu'un grade technique dans les arts martiaux. Elle symbolise une valeur philosophique qui se caractérise par le respect, l'honneur, le courage et la discipline. La ceinture noire signifie que le pratiquant a atteint un niveau d'aptitude et de compréhension des arts martiaux qui dépasse le niveau technique, et qu'il maîtrise des principes profonds et des valeurs supérieures. La ceinture noire est un symbole de respect et de dévouement à ses arts et à ses pratiquants

l'intelligence artificielle  :-o~


C'était une réponse 🙏



Quel rapport avec l'intelligence artificielle?  ??? Est-ce que la ceinture noire, hypostasiée, mettrait une cervelle mécanique dans le crâne du pratiquant? Bionic mystic? Certain Cretinism?  :-[ :S #larmes#  |*-(

« Modifié: février 06, 2023, 14:47:04 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : l'intelligence artificielle
« Réponse #33 le: février 06, 2023, 17:44:05 pm »
Que de blabla... #larmes#
Et hop!

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : l'intelligence artificielle
« Réponse #34 le: février 06, 2023, 17:50:19 pm »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : l'intelligence artificielle
« Réponse #35 le: février 06, 2023, 20:13:52 pm »
Quel rapport avec l'intelligence artificielle?  ??? Est-ce que la ceinture noire, hypostasiée, mettrait une cervelle mécanique dans le crâne du pratiquant? Bionic mystic? Certain Cretinism?  :-[ :S #larmes#  |*-(
j'ai simplement poser la question à une intelligence artificielle sur la valeur de la ceinture noire :-o~

selonl'intelligence artificielle ...calmez vous ......///Le combat entre un boxeur Muay Thai et un pratiquant de karaté dépendra probablement du niveau d'expérience des combattants et de la forme de karaté utilisée. Un boxeur de Muay Thai aura l'avantage en termes de puissance de frappe et de portée en raison de son utilisation des coudes et des genoux, tandis qu'un pratiquant de karaté peut avoir l'avantage en termes de compétences défensives et de coups de pied. De manière générale, le boxeur Muay Thai aurait le dessus car ses techniques sont plus efficaces dans un scénario de combat réel  :)
« Modifié: février 06, 2023, 22:00:16 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : l'intelligence artificielle
« Réponse #36 le: février 06, 2023, 22:11:02 pm »
Lsd, tu es un grand pervers ;)
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : l'intelligence artificielle
« Réponse #37 le: février 06, 2023, 22:38:51 pm »
Lsd, tu es un grand pervers ;)
bruce lee avant son départ chez son uncle SAM  :P    j'dmire sa non régidité c'est du wing chun avec une odeur de cha cha cha un ingrédient qu'il a inclus dans son style  :-|@~*#
« Modifié: février 06, 2023, 22:51:02 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : l'intelligence artificielle
« Réponse #38 le: février 06, 2023, 22:50:09 pm »
Sais-tu que le cha-cha est ma danse préférée? J'ai appris assez tard que BL était champion de cha-cha. Cela me l'a rendu très sympathique. J'aime aussi le "son" cubain. Très chic. :)
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : l'intelligence artificielle
« Réponse #39 le: février 06, 2023, 23:48:08 pm »
selon la légende le petit dragon à incorporé  déplacements cha cha cha a son art ce qu'il l'a rendue moins sclérosé  ls#dv  la question perverse le wing chun de ombre en plein jour et le cha chacha font-ils  bon ménage  #circonspect#
   :D
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !