Auteur Sujet: Soigner avec les mains  (Lu 1695 fois)

Hors ligne wulong

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 292
  • Sagesse: -6
  • Pratiquant de: kung-fu wulong
Re : Soigner avec les mains
« Réponse #10 le: février 13, 2023, 21:21:23 pm »
Étant donné que tout est vibration et énergie et que tout se transforme, il est possible avec la pensée d'influencé sur ces dites vibrations en augmentant la vibration de notre glande pinéale (ce n'est pas évident ni automatique) cela a pour conséquence de faire vibré notre champs magnétique (aura) et en dirigeant l'énergie qui en sort nous pouvons soigner et même guérir.  Ce n'est pas garantie à 100% mais au-moins à 80% et plus.
D'ailleurs la science du Yoga et certains chi kung et certaines méditations possèdent ces techniques-connaissances.  Farfelu pour certains, réel pour d'autres. 
PS.  L'énergie vibratoire peut aussi sortir de d'autres endroits du corps.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Soigner avec les mains
« Réponse #10 le: février 13, 2023, 21:21:23 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Soigner avec les mains
« Réponse #11 le: février 13, 2023, 21:42:47 pm »
on peu faire des expériences sur des plantes influencer leurs  croissances et pleins  d'autres choses  :-|>--<|-:
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne wulong

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 292
  • Sagesse: -6
  • Pratiquant de: kung-fu wulong
Re : Soigner avec les mains
« Réponse #12 le: février 13, 2023, 21:53:18 pm »
Exact, j'ai redonné vie à un cactus qui était tombé sur mon plancher et il a crochit à différents endroits.  Avec un ''soin'' énergétique il est devenue droit à 90% dans l'espace de 3 semaines environs. 

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Soigner avec les mains
« Réponse #13 le: février 14, 2023, 12:06:35 pm »
Les cactus c'est du costaud ;-)p
Et hop!

Hors ligne wulong

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 292
  • Sagesse: -6
  • Pratiquant de: kung-fu wulong
Re : Soigner avec les mains
« Réponse #14 le: février 14, 2023, 12:44:37 pm »
Exact comme un fameux bonsaï. :-D=

Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : Re : Soigner avec les mains
« Réponse #15 le: février 14, 2023, 15:02:57 pm »
Exact, j'ai redonné vie à un cactus qui était tombé
Du coup, on est au-delà du soin là, on est carrément dans la résurrection ;D
(C'est du second degré, je précise  ;))

Oui tout est énergie mais dans la matière condensée, notre marge d'influence sur la vibration des atomes doit être proche du totalement négligeable, enfin... c'est mon avis et j'ai peut-être tort :)
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Soigner avec les mains
« Réponse #16 le: février 14, 2023, 15:39:44 pm »
Au fait, cher ami, ce sont les ondes qui vibrent, pas les atomes. C'est tout le merveilleux de la contradiction entre la physique des particules et la mécanique ondulatoire...

Il faudrait des particules qui ondulent et des ondes en grains.

Quand on lance une particule par un trou et qu'on y met l'oeil on la voit onduler de l'autre côté. Hihi!

On aimerait bien observer l'un et l'autre phénomènes, mais voilà! Le fait d'observer modifie ce qui est observé. On n'arrive pas à localiser l'électron.

... la théorie quantique résout le problème par un coup de culot statistique, les listes de blanchisseur et la facteur d'indétermination.

Tagada tagada voilà les Dalton chantait feu Joe dassin

Et hop!

Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : Soigner avec les mains
« Réponse #17 le: février 14, 2023, 15:46:28 pm »
@ombre en plein jour

C'est vrai, je connais ça en plus. Je me suis mal exprimé en fait.
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Hors ligne wulong

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 292
  • Sagesse: -6
  • Pratiquant de: kung-fu wulong
Re : Soigner avec les mains
« Réponse #18 le: février 14, 2023, 18:31:33 pm »
Rétro dans les années 60.  Il y avait un ''jeu' ici à Montréal et surement ailleurs à l'époque, qui consistait à regarder le derrière de la tête d'une personne qui était assise en avant de nous à quelques rangées au cinéma.  En se concentrant sur le derrière de la tête (la nuque, cerveau reptilien) de la personne pendant environs 20-30 secondes, alors elle se retournait tout en nous fixant.  Cela fonctionnait, peut-être à 100% mais très souvent quand même.  Donc il y a quelque chose qui faisait un ''contact, un lien''.
Et là je suis parfaitement dans un sujet où dans certaines pratiques martiales ces ressentis sont utilisés en autodéfense de survie. 

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Soigner avec les mains
« Réponse #19 le: février 14, 2023, 19:10:54 pm »
les choses se compliquent à ce que je vois..... !!!SOS!!!   Gregg Braden ....... De la simple imposition des mains à la physique quantique ... je t'ai prévenu Niveau2  :-/~)-#....je commence à mieux saisir le pourquoi de la découverte des ovnis .chez les wulongs :-)UU(-:
https://www.liberation.fr/international/amerique/un-objet-non-identifie-abattu-au-dessus-du-canada-dans-une-operation-conjointe-entre-washington-et-ottawa-20230212_EGSMDUGUZZGVXME53U6CR3WM2Q/
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !