Auteur Sujet: Shinobi, le destin du ninja  (Lu 572 fois)

Hors ligne Kunoichi-shinobi

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
  • Pratiquant de: Bujinkan
Shinobi, le destin du ninja
« le: mai 10, 2023, 22:21:46 pm »
Vous avez peut-être lu les deux premiers tomes de mon roman historique, Shinobi La naissance d'un ninja et Shinobi L'initiation du ninja. J'ai le plaisir de vous annoncer que le tome trois, Shinobi Le destin du ninja, est maintenant disponible au Canada et en France. Cette trilogie relate les aventures du premier shonibi ayant ouvert une école de ninjutsu, l'Iga Ryu. L'histoire se passe au Japon dans les années 1060 à 1068. Si vous avez l'occasion de lire cette saga, vous pourrez me faire part de vos commentaires. Merci.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Shinobi, le destin du ninja
« le: mai 10, 2023, 22:21:46 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Eve Mary

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
  • Pratiquant de: Karaté
Re : Shinobi, le destin du ninja
« Réponse #1 le: juillet 05, 2023, 19:23:14 pm »
Salut !

Je serais curieuse de lire ça, j'avais hésité à écrire un truc dans ce goût là il y a quelques années.
Au plaisir d'en savoir davantage. Où peut-on trouver votre livre ?

Bonne soirée !

Hors ligne Kunoichi-shinobi

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
  • Pratiquant de: Bujinkan
Re : Shinobi, le destin du ninja
« Réponse #2 le: juillet 20, 2023, 01:19:42 am »
Bonjour,
Excusez-moi pour le retard à vous répondre. Je ne savais pas comment procéder. Les administrateurs m'ont expliqué le fonctionnement. Si vous êtes au Québec, vous pouvez le commander dans toutes les librairies. À l'extérieur, vous pouvez l'acheter sur Amazon. J'espère que cette lecture vous plaira.
Francine

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !