Auteur Sujet: Avec le "street workout", La rue devient salle de musculation  (Lu 486 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
https://www.lexpress.fr/societe/avec-le-street-workout-la-rue-devient-salle-de-muscu_1260115.html

SOUVENIRS


Avec le "street workout", la #rue devient salle de musculation
Grigny (France) - Ils sont venus montrer leurs muscles et s'affronter à coups de pompes et tractions: près de 200 personnes ont participé samedi à Grigny (Essonne)
#france à la plus grosse compétition de "Streetworkout" d'Europe, discipline qui fait de la rue une gigantesque salle de musculation.
Pull and Push


Vainqueur surprise l'an dernier, le rappeur grande gueule MC Jean Gab'1 ne conservera donc pas son titre. Il faut dire qu'à 46 ans, il faisait partie des doyens de la compétition.

Mais le plus âgé, et de loin, s'appelle Freddy Lépine, 62 ans. Malgré une prothèse à la hanche et une autre au genou, il vient d'enchaîner 55 #pompes sous le regard admiratif des autres participants.
ET  Tractions

"Je suis venu suite à un défi", raconte Freddy Lepine ,ancien éducateur sportif à la prison de FleuryMérogis. "Je voulais prouver qu'à #60ans passés, on est capable de relever des défis et je reviendrai l'année prochaine en espérant voir d'autres personnes de mon âge", ajoute-t-il.

Encore confidentiel mais en plein essor, le street workout rêve maintenant de reconnaissance, de sponsors et de fédération. Pour faire connaître leur #sport, les membres du "team" Pull and Push de Grigny organisent des initiations dans des lycées et envisagent une tournée des plages cet été.

A Grigny, dans la banlieue sud de Paris, la compétition baptisée "King of Pull and Push" en est à sa troisième édition. Organisé à l'ombre des tours par un groupe de Grigny, l'événement a attiré cette année 185 participants venus de toute la France, mais aussi des Pays Bas, de Suisse ou des EtatsUnis.

Souvenirs actuellement 72ans #streetworkout PullandPush bpjeps
Les 4 Vainqueurs du Concours en Tractions


Kizo Land Soumarin Pullandpush Krilin Ralison et L'ancien krufreddy en Catégorie #SENIORS
« Modifié: juillet 05, 2023, 08:52:02 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Avec le "street workout", La rue devient salle de musculation
« Réponse #1 le: juillet 06, 2023, 09:00:57 am »


Souvenirs Compétition Tractions Grigny
Pull and Push
Frederic Delavier

Krufreddy Coaching Grigny Compétition






C'était Concours #pullandpush je suis celui en Bleu avant déjà gagné ce concours de #tractions à #Grigny la Frederic Delavier fait une série de tractions non validé dans cette compétition , le Règlement c'est tractions stricts sans aide,impulsion donc Jambes tendus et ne pas toucher les sangles devants  ce que l'ont voit la vidéo et évidemment toucher celle du haut,ce jour là je l'ai Coachè mais il est habitué avec cette technique. Personnellement je suis vraiment moins ➖fort que lui mais étant habitué à ce genre d'entraînement et de compétition Tractions Stricts j'ai refait 17 Tractions au dernier concours #tractionasptt2021 à #70ans #tractions
« Modifié: juillet 06, 2023, 09:14:56 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !