Auteur Sujet: Meilleurs vœux pour l'année 2024💥  (Lu 721 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Meilleurs vœux pour l'année 2024💥
« Réponse #10 le: janvier 04, 2024, 11:33:43 am »
      Bienvenue à tous les visiteurs du site WebMartial ! Nous vous invitons chaleureusement à partager un petit bonjour. Votre avis est précieux pour nous, et nous serions ravis de le recevoir. N'hésitez pas à partager vos impressions, car votre contribution compte énormément pour nous. Merci d'avance ! et Bonne Année  :-)UU(-:
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Meilleurs vœux pour l'année 2024💥
« Réponse #10 le: janvier 04, 2024, 11:33:43 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : Meilleurs vœux pour l'année 2024💥
« Réponse #11 le: janvier 04, 2024, 12:19:39 pm »
je te prévois un gros héritage  #argent# #dj#


Quel voyant tu fais! ;-)p

Gros, ça ce n'est pas sûr. Cela dépend de l’impôt à payer sur la succession de feu certaine personne.
Et hop!

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Meilleurs vœux pour l'année 2024💥
« Réponse #12 le: janvier 04, 2024, 14:09:17 pm »
Oui, là, j'avoue, il est très en arrière. Cela se justifie peut-être par un travail sur le centre de gravité, hum :( ... Non. C'est idiot. Il faut garder une possibilité de mobilité rapide; ici ce n'est pas le cas. Il faut supposer qu'il a déporté son centre de gravité très en avant, sinon il tomberait. Mais même si c'est le cas, on peut plus confortablement se tenir droit; ce qui permet de conserver la mobilité. A moins qu'il veuille travailler les muscles des jambes. Mais il y a des façons plus simples de le faire - et surtout pas incompatibles avec le bon sens.

Déplacer le centre de gravité d'avant en arrière et d'arrière en avant ne nécessite pas qu'on se penche. Cela se passe entre talons et orteils, et localisation de la "troisième jambe", c'est à dire placement des genoux dans la verticalité.

J'ai le sentiment que beaucoup d'enseignants font des choses sans savoir pourquoi ils les font ??? :-o~ ... routines paresseuses d'écoles.

Dans le wing chun que je pratique, les positions naturelles non martiales sont immédiatement utilisables. C'est tout de même plus pratique.
« Modifié: janvier 04, 2024, 14:15:37 pm par ombre en plein jour »
Et hop!

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !