Auteur Sujet: Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu  (Lu 180 fois)

Hors ligne Roswellbob

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
  • Pratiquant de: WadoRyu
Bonjour,
je me présente, je m'appelle Ludovic, infirmier dans un hôpital parisien , j'ai 55ans et je suis adhèrent d'un petit club de Karaté style WadoKai dans le 77.
Mon fils y est adhèrent depuis 7 ou 8 ans , il a 13 ans et est ceinture bleue, il doit passer la marron en juin.
L'an passé, en fin d'année , j'ai été contacté par son Sensei car le président de l'association ne voulait plus se représenter, il y avait une vingtaine d'adhérents, il m'a donc demander si je voulais reprendre le poste de président. N'ayant jamais fait de sport de combat, je lui ai répondu que oui, mais que si je devenais adhèrent également, donc me voila newbies a 55 ans en karaté. Septembre arrive et 8 adhérents juniors et 3 adultes seulement....l'ancien président n'a jamais fait d'AG pour me donner les rennes de l'association, donc je ne suis rien  outre un adhèrent a jour de mes cotisations moi et mon fils. Devant le peu d'adhérents, la situation économique va nous entrainer dans la fermeture de l'association d'ici la fin de l'année. J'ai fait une demande de subvention a la mairie de la commune pour boucler le salaire du Sensei et payer les charges, il nous a été alloué la somme de 1200 euros qui va nous permettre de payer le salaire jusqu'à fin avril, mais pas au delà...j'ai fait une demande de subvention exceptionnelles a la Fédération Départementale, mais la réponse fut négative, il m'ont conseillé de monter une cagnotte style Leechee pour boucler la saison, ce que j'ai fait.
Ma question est est ce que je peux en faire la promotion sur le site ou est ce hors charte ?
Merci a un modo de me répondre et éventuellement de supprimer ce message si il apparait conne non conforme.
Je précise juste que ce n'est que pour aidera finir l'année, l'an prochain nous serons dans un autre club de la même discipline mon fils et moi ( je suis ceinture jaune et m'étant pris au jeu, j'aspire a monter en grade , même si mes articulations me rappellent d'y aller piano).
Merci de votre écoute et quoi qu'il en soit je reste abonné a ce forum
Bonne soirée
Roswellbob

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !