Auteur Sujet: Le couteau Suisse ...  (Lu 4521 fois)

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Le couteau Suisse ...
« le: novembre 11, 2009, 09:52:37 am »
Le prochain grand film sur les Arts Martiaux s'appellera ..."A LA RECHERCHE DU COUTEAU SUISSE"

Film tout public, plus particulièrement destiné aux pratiquants à la recherche de saveurs déroutantes ..... pas pour eux bien sur, mais pour les autres   :) qui auraient le malheur de croiser leur chemin lorsqu'ils démontrent (un peu comme des camelots crieurs de marcher) les vertus de leur  style tout en un ..... celui où l'on trouve la bonne technique , bien adaptée à toute éventualité et bien sur avec dans un recoin la p'tit plus gobé chez les autres qui permettra de démontrer la grande efficacité du COUTEAU SUISSE !

L'on y verra tout d'abords la quête messianique de quelques hommes ceints de noir user leurs "converses" à la recherche de techniques dissimulées au fond des caves des cités de banlieue où dans les salles d'entrainement des prisons (que de la vrai technique mortelle puisque récupérées aux sources de la terreur humaine ;-)p).

Une fois imprégnés de cette nouvelle culture (dont ils n'auraient jamais (même pas en rêve) cru être un jour les dépositaires) ....... ils s'en iront (tels de grands seigneurs) prêcher la grande messe du COUTEAU SUISSE ............ contre monnaie trébuchante et neurones en moins à quelques heureux élus qui pourront arpenter les villes têtes hautes sur de leur savoir supérieur  ::)

Le film se termine sur un merveilleux coucher de soleil lui même irradié (et le terme est juste) par un envoutant champignon nucléaire bleu cerise :-D=


  #mdr2# #mdr2# #mdr2# put..., des fois le onze novembre je suis con moi  #maboule#

 
  

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Le couteau Suisse ...
« le: novembre 11, 2009, 09:52:37 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : Le couteau Suisse ...
« Réponse #1 le: novembre 11, 2009, 12:44:43 pm »
pourquoi le 11 novembre? je crois plutôt que c'est tous les jours.... :P
sympa ton idée de film, tu veux que j'en parle a steven spilberg?  :D
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Le couteau Suisse ...
« Réponse #2 le: novembre 11, 2009, 13:11:19 pm »
Si tu es bien introduis ........... (rien de sexuel dans mon propos  :-o~) je préfèrerais que ce soit Luc BESSON et son balai à chiote  ;-)p
  

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : Le couteau Suisse ...
« Réponse #3 le: novembre 11, 2009, 13:12:59 pm »
bin justement si je suis bien "introduis" c'est que j'ai du introduire....
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Le couteau Suisse ...
« Réponse #4 le: novembre 11, 2009, 13:15:26 pm »
Libre à toi d'assouvir tes instincts les plus inavouables  #mdr2#
  

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : Le couteau Suisse ...
« Réponse #5 le: novembre 11, 2009, 13:19:49 pm »
.... des repas en cachettes dans un cinéma et que je suis tombé sur mon pote luc!!

(note pour la grande puissance de ce forum: il manque un émoticon pour le mythomane....)  :-o~
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne Weebz

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 219
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
Re : Le couteau Suisse ...
« Réponse #6 le: novembre 11, 2009, 17:40:06 pm »
Et l'acteur principal sera Mac Gyver ...

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Re : Le couteau Suisse ...
« Réponse #7 le: novembre 27, 2009, 09:51:19 am »
Et l'acteur principal sera Mac Gyver ...

richard dean anderson, de son vrai nom.
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !