Auteur Sujet: Recherche club au canada  (Lu 1980 fois)

Hors ligne warax

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Recherche club au canada
« le: novembre 11, 2009, 14:29:40 pm »
Bonjours! Je suis désespérer... depuis 1 ans maintenant j'ai du quitter mon professeur de Taichi parce que je déménageais... Mon professeur montrait autant l'aspect martial du taichi que l'aspect relaxation... ce qui me plaisait beaucoup.  Ayant déménager près d'ottawa... j'ai eu l'idée de me lancer dans le wing chung... mais bon puisque je redéménage encore ( 2 déménagement en 5 mois...) je n'ai pas eu le temps de trouver un club... Voilà je redéménage à Sherbrooke au quebec... Je recheche donc soit un club de wing chung ou idéalement un club de taichi ou je peux étudier l'art martial ainsi que les armes et non pas ( sans méchanstée ici) le taichi age d'or 70 ans et plus... Je ne suis pas quelqu'un qui a un cardio de la mort et j'ai eu ( et a encore) divers problème de santé qu'on est pas capable d'expliquer... c'est pourquoi j'ai choisi le taichi en premier lieu et que j'ai délesser l'aikido puisque je pouvais évoluer à mon rythme sans être pousser par un professeur qui avait peu d'interet en moi...

 ls#dv dsl je devais mettre celui la... il est trop cool :P merci de votre aide!!!
« Modifié: novembre 11, 2009, 14:37:05 pm par Webmestre »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Recherche club au canada
« le: novembre 11, 2009, 14:29:40 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Recherche club au canada
« Réponse #1 le: novembre 11, 2009, 17:18:15 pm »
Arrêtes de déménager et puis c'est tout  #papy#
Non blagues à part, il y a ici trois quatre caribou qui sauront te donner les renseignement qui vont bien  ;-)p
  

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : Recherche club au canada
« Réponse #2 le: novembre 11, 2009, 17:30:17 pm »
ou emmène tes profs avec toi  ;)
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne warax

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Re : Recherche club au canada
« Réponse #3 le: novembre 24, 2009, 14:45:26 pm »
Hmmm.... pas beaucoup de réponse... est-ce que des gens auraient des idées ou chercher des club?  dans mes recherches j'ai trouver cet organisme http://www.taichitaoiste.org/ mais je ne le connais pas vraiment... quelqu'un connait? Je déménage bientot... et sans art martiaux... ma vie est fini!!!!! Alors  !!!SOS!!!

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : Recherche club au canada
« Réponse #4 le: novembre 24, 2009, 15:01:52 pm »
Va siffler les amis Bloody, lolu, et ceux qui trainaillent du côté de ce forum-ci : http://forum.webmartial.com/index.php?board=45.0

Tu as même mon aval pour les harceler par MP  >xx<
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !