Forums généraux > Sondages

La Violence

<< < (2/7) > >>

Karuna:
T'aurais pu lui mettre deux trois coups de chausson dans la bouche (juste pour le fun)  :-o~

Taykeri:
 #mdr5# #mdr4#
C'est un honneur pour moi de partager des techniques avec toi  :D

Diesel:
Oui c'est tout frais de juin dernier. Un type de ma classe me cherchait des noises, on était en sport le prof était partit dans son bureau pendant qu'on faisait un footing. Il était juste devant moi et là d'un coup il se retourne pour m'attaquer. Il me pousse un coup ça m'énerve je lui attrape son t-shirt et je l'envoie au sol. Il se relève et mon fonce dessus, je l'attrape au cou et il me demande de le lâcher. Je lui dit de pas recommencer mais au moment où je le lâche il m'attaque à nouveau en essayant de me mettre une droite. Je lui met un crochet et un kick du coude et enfin une balayette, il tombe à terre nez en sang, on nous sépare.

Le problème c'est que ce con recommence dans les vestiaires et là il ma vraiment énervé s'en prenant à ma copine donc je l'ai envoyé au sol contre les bancs j'ai saisis sa tête que j'ai cogné contre le banc. Le prof est intervenu à partir de ce moment il ne ma plus cherché.

Karuna:
 #idee# t'es un vrai killer toi  :-|_:-*

Taykeri:
 ;-)p
"Eklatt Kassa Do", la voie de l'applatissage de tronche  :-|_:-*  :-)\_  #chinois#
"Diesel, sans pitié ni pardon, il tue sans peine"  ;)
Je peut te demander comment tu l'a envoyé au sol au début  ??? Un croche patte ?
J'aime bien le coup de l'attrapage du derriere de la tete par les cheveux et l'explosage de nez contre le rebord du banc ...  :D
Dans ma discipline aussi on se bat avec un banc a un certain niveau ... J'imagine pas ce que ca doit faire un coup de banc dans la gueule  |*-p  :-|--o)-* #mdr5#

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique