Auteur Sujet: La Violence  (Lu 12546 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : La Violence
« Réponse #30 le: novembre 16, 2009, 08:25:22 am »
Pour moi c'est tous les mois plus ou moins agressivement.

La dernière fois c'est quand je suis allé au Micromania game show avec mon cousin à paris. En rentrant le vendredi soir dans le métro, à 20H, on s'est fait agressé à cause de sac micromania qu'on avait pas pu rentrer dans les sacs.... A 2 contre 5, on a pu il étaient plutôt confiant et ont commencé à  être violent. Les 1er, je l'ai projeté un peu violemment au sol quand il a essayé de me donner un coup de poing au visage. le 2ème, me donne un coup de pied et j'envoie à terre avec un fauchage du pied d'appui et une clé de cheville. Mon coussin s'est occupé d'un des 3 autres et les 2 autres se sont barré en courant.

Au final ils se sont tous barré et tout le monde à pas bougé d'un pouce dans la station.
rappel moi quel art tu pratiques??  :)  (je plaisante) faut tjr ajoutter "on a eu de la chance"
« Modifié: novembre 16, 2009, 08:27:55 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : La Violence
« Réponse #30 le: novembre 16, 2009, 08:25:22 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !