Forums généraux > Techniques

Bizarre, bizarre

(1/6) > >>

Karuna:
Dans votre pratique, y a t-il quelque chose qui vous semble bizarre  ???
Une technique qui est anachronique #circonspect#
Un déplacement non conforme au règle du style  :(
une technique ou un enchainement qui ne respecte pas les idées habituellement dispensées  :-[
Enfin quelque chose qui vous titille l'esprit ...... sans être plus grave que çà, mais zarbi quand même  :S

oliv0808:
non (bin quoi, je suis poli, je répond au monsieur)

aries:
j'ai du mal avec nukite ( frappe main ouverte doigts tendus) visé niveau gorge dans certains katas, quand il est conçu commeune percussion (heian nidan P.E) dans certaines applications.

mais bon je fais comme on me dit....

lsd:
au commencement un point de sagesse pour cette question digne d'un m......t....r....e   on peut se la poser a plusieurs niveaux du  debuttant ,moyen etc.....et il arrive qu'on trouve "l'enigme" a un moment innatendue .....et il peut avoir aussi plusieurs réponses .....en ce qui concerne mon avis je vais réflechir 
 

lsd:

--- Citation de: aries le novembre 23, 2009, 13:55:25 pm ---j'ai du mal avec nukite ( frappe main ouverte doigts tendus) visé niveau gorge dans certains katas, quand il est conçu commeune percussion (heian nidan P.E) dans certaines applications.

mais bon je fais comme on me dit....

--- Fin de citation ---
 la premiére scéne de combat du film kuro-obi est une réponse a celui qui doute du nukité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique