Forums par thèmes > Auto / Moto

Votre phantasme

(1/5) > >>

Karuna:
Quelle est la voiture qui vous fait fantasmer ???
Celle qui vous donne envie de trucider un milliardaire pour vous l'offrir avec son pognon  :-o~
Qu'est ce qui vous attire en elle  ??? la vitesse, la beauté, la rareté ... la frime ou l'aspirateur à minettes  :-o~

Pensez vous un jour pouvoir réaliser ce rêve  #circonspect# :-[

Lexan:
Quand j'etais mome j'etais un fan des Corvettes, un subtil melange de lignes acerees et de courbes... puis ce sont les AC Cobra et surtout la Lotus 7 qui me faisait trembler...
Maintenant, et toujours dans le meme style, je ne cracherai pas sur qq chose comme ca :


Mais bon, plutot que de tuer un milliardaire, se faire livrer une Caterham en kit pour des clopinettes peut aussi etre une idee tentante... pas d'injection, pas d'electronique partout... juste un bon moteur et de "good vibrations"...


Lex

Karuna:
C'est marrant, dans les lignes on retrouve plein de choses assez difficiles à identifier ..... mais j'aime bien la ligne (moderne et rétro à la fois)  :-D= ;-)p

lsd:
http://wallpaper-s.org/27_~_BMW_Police_Motorcycle.htm

88 fous:
Un Hummer, pour broyer les c*** qui savent pas rouler, les piétons, et pour me la raconter Horatio Caine  8)

Et puis, un Hummer c'est bien pratique quand on est de mauvaise hummer...  :P   :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique