Forums par thèmes > Informatique

montages vidéos

(1/1)

Karuna:
Travaillez vous les montages vidéos pour votre pratique ou d'autres loisirs d'ailleurs  ???
Lesquels  ???
Comment  ???

ombre en plein jour:
Oui, pour toute sortes de choses: films personnels et parfois pour la pratique (vérifier notamment la progression de mes formes). Avec Adobe Premiere.

maxxx:
Oui pour des films de glisse avec un ami. Par contre c'est pas évident de trouver un bon logiciel (adobe premier est hors de prix). Mais j'attends le logiciel de vidéo montage de VLC qui ne devrait pas tarder à sortir.

Pyrate:
Je travaille avec WinDVD Maker. Il est un peu simpliste mais très facile d'utilisation. Tu dois pouvoir le trouver en téléchargement gratuit dans sa version de base.

Lexan:
Perso j'en ai teste beaucoup... et celui que j'ai prefere (et de loin) est "Vegas" de Sony. Tres intuitif pour des montages simples (coupures brutes et ajout d'un fond musical), il permet de faire pas mal d'effets (fondu, floutage etc) avec un minimum de prise en main. De plus, il s'occupe tout seul de redresser les videos prises de cote (genre sur les telephones). Pour moi c'est le meilleur pour debuter... Son seul bemol c'est qu'il faut bien penser au moment du rendu de la video a verifier que la resolution est bonne (parfois pour des videos verticales, je faisais des videos finales en paysage ou simplement j'ajoutais inutilement des bandes noires).

C'est avec lui que j'ai fait des trucs du genre :
Sparring (part2)


Lexan

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique