Forums par thèmes > Loisirs

la "Zenitude"

(1/4) > >>

Karuna:
Tout est dans le titre, quel est le loisirs (sport ou détente) qui vous apporte la "zénitude" .... vous permet de vous retrouver (je n'ai pas dis que vous aviez perdu des boulons  #mdr5# #mdr5# )

Moi par exemple ............ pour retrouver le calme intérieur, je vais aux toilettes et je fais un SUDOKU ou un mot flêché (j'évite d'y emporter du tricot où de la couture, les odeurs sont tenaces  #mdr5# #mdr5# #mdr5#)

PS: Comme vous avez pu le remarquer ... en général le dimanche matin je suis d'humeur badine  ;-)p

oliv0808:
franchement quand je sent que je vais péter une durite, je vais direct me mettre sur mes bancs de muscu ou alors je trouve des partenaire et on met les gants ( de boxe) je n'ai jamais rien trouvé de mieux vu ma patience légendaire...

Taykeri:
Tiens, toi aussi t'a pas de patience ?  #kkid#
Nan moi non plus je suis pas du tout mais pas du tout patient ...
Ce qui me calme ? Mmmh ... Je prend mon Katana ou wakisashi ( ca depend de mon humeur) et
je frappe dans l'air,en inventant des especes de katas completement débiles  :S  :S

Diesel:
Quand je suis énervé je lis ou j'écoute de la musique. Quand je suis très énervé je ferme la porte de ma chambre et je donne des coups dans le mur jusqu'à ce que j'ai tellement mal que je ne pense plus à la colère.

PS: non non n'appelez pas le psy voyons =p

Taykeri:
Ouais aussi le mur de ma chambre est devenu un gruyère ...
J'ai pris ma dague et j'ai poignardé ce pauvre innocent a plusieurs reprises  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique