Forums par thèmes > BD / Mangas

Mangas ...

(1/9) > >>

Karuna:
Je sais que c'est dans l'air du temps ... Que les dernières générations en ont "bouffé" à la télé, mais je n'arrive pas à accrocher (trop irréel)
Pourquoi les japonais nous font des romans à deux balles avec des têtes de poupées Barby ... ie? (vous voyez, je sais même pas comment çà s'écrit)
Tout çà veut nous raconter la vie avec de vrais sentiments et des personnages plus irréels les uns que les autres ..... après on s'étonne que les gosses dépriment ... voir plus  :(

Cantrill:
Généralement je n'aime pas les mangas pour la même raison que toi,mais un jour je me suis accroché un l'un d'entre eux et depuis je regarde les épisodes sur net  ;D
C'est vrai que c'est pas de la grande littérature mais bon   *-(U)-X
à vrai dire le miens est un shonen et le but de ce type de manga a marché avec moi  ::)
mais sinon c'est vrai que je n'apprécie pas spécialement les autres mangas à part celui-là  ;)

Karuna:
Mis à part bien sur les histoires, c'est les tronches improbables qui me gonfle ............ même en science fiction il éxiste des BD où l'univers tout en étant complètement baroque offre des personnages crédibles (même avec la gueu** de Choubaka"  :-D=)

88 fous:
Ardent lecteur de BD, je n'ai jamais pu me mettre au manga. C'est sans doute une vue réductrice, mais j'ai l'impression qu'il s'agit toujours de la même histoire, à savoir les amours contrariées de jeunes gens au bahut : avec un cumul d'actes manqués au gré des épisodes, qui font que l'histoire tourne en rond et n'aboutit jamais. Et pour ma part, je déteste les choses qui tournent en rond cent sept ans sans jamais avancer.
Et c'est un fan de Cat's Eyes et des Chevaliers du Zodiaque de son enfance qui vous dit ça !

Webmestre:

--- Citation de: 88 fous le novembre 15, 2009, 11:19:26 am ---Et c'est un fan de Cat's Eyes et des Chevaliers du Zodiaque de son enfance qui vous dit ça !

--- Fin de citation ---

On doit être de la même génération, ça me rappelle mon enfance  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique