Forums par thèmes > BD / Mangas

Mangas ...

<< < (2/9) > >>

Karuna:
Bon, çà va les gars, vous voulez pas que je vous prête mon Mécano  :-o~ #mdr5#

SoulBreaker:
Je suis fan inconditionnelle de Manga et vos commentaires me font croire que vous n'avez pas lu/regardé les bons Manga  :( :(

Bref mes préféré sont One Piece, Free Fight: New tough, Berserk, GTO, Young GTO, High School et beaucoup braucoup d'autre dont j'ai la flemme d'écrire le nom  :S

Karuna:
Sur différents sites et forums d'Arts Martiaux, j'ai souvent entendu parlé avec le plus grand bien de "Coq de combat"  ???
Ca vous cause  #idee#

Cantrill:

--- Citation de: Karuna le novembre 15, 2009, 14:47:56 pm ---Sur différents sites et forums d'Arts Martiaux, j'ai souvent entendu parlé avec le plus grand bien de "Coq de combat"  ???
Ca vous cause  #idee#

--- Fin de citation ---
Non...Sinon pour SoulBreaker moi aussi je suis fan de One Piece,c'est vrai que l'histoire se répète mais je sais pas j'aime bien l'idée des personnages,il me détendent et me font rigoler,quand je vois qu'un nouvel épisode est disponible je me le garde pour 15 minutes de tranquillité  #saute#
Et pour les BD et 88 fous je suis un adorateur de Corto Maltese,tintin,astérix,blacksad,spirou et des autres  #discussion#
Les tintin et astérix je les ai tellement lu depuis que j'ai 6-7 ans que je connais les histoires par coeur  #hola#

EDIT: sur coq de combat là

 
"Dessin: TANAKA Akio
Scénario: HASHIMOTO Izo
› Violence - Echec - Apprentissage - Contrôle de soi - Esprit des arts martiaux

Présentation:
Ryô Narushima, 16 ans, est l'auteur de l'ignoble meurtre de ses parents, de riches notables japonais. Interné dans une maison de correction, il devient la victime des brimades et des sévices que lui infligent ses co-pensionnaires. Au c?ur de cette violence omniprésente, il fait la connaissance d'un étrange professeur d'arts martiaux. Cette rencontre et une dernière entrevue avec sa s?ur vont le transformer et l'esprit du combat va redonner un sens à sa vie. Un nouvel apprentissage commence."

Ca a l'air pas mal  #tronconne# ,je vais voir si je trouve des épisodes ou des livres en ligne  #chinois#

Cantrill:
Ya aussi Beck http://fr.wikipedia.org/wiki/Beck_%28manga%29 que j'aime bien comme manga  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique