Auteur Sujet: Mangas ...  (Lu 23790 fois)

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Mangas ...
« le: novembre 15, 2009, 09:29:05 am »
Je sais que c'est dans l'air du temps ... Que les dernières générations en ont "bouffé" à la télé, mais je n'arrive pas à accrocher (trop irréel)
Pourquoi les japonais nous font des romans à deux balles avec des têtes de poupées Barby ... ie? (vous voyez, je sais même pas comment çà s'écrit)
Tout çà veut nous raconter la vie avec de vrais sentiments et des personnages plus irréels les uns que les autres ..... après on s'étonne que les gosses dépriment ... voir plus  :(
  

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Mangas ...
« le: novembre 15, 2009, 09:29:05 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Cantrill

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 25
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Mangas ...
« Réponse #1 le: novembre 15, 2009, 09:41:41 am »
Généralement je n'aime pas les mangas pour la même raison que toi,mais un jour je me suis accroché un l'un d'entre eux et depuis je regarde les épisodes sur net  ;D
C'est vrai que c'est pas de la grande littérature mais bon   *-(U)-X
à vrai dire le miens est un shonen et le but de ce type de manga a marché avec moi  ::)
mais sinon c'est vrai que je n'apprécie pas spécialement les autres mangas à part celui-là  ;)
"Who dares wins!"
"Oser c'est gagner!"

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Mangas ...
« Réponse #2 le: novembre 15, 2009, 10:04:24 am »
Mis à part bien sur les histoires, c'est les tronches improbables qui me gonfle ............ même en science fiction il éxiste des BD où l'univers tout en étant complètement baroque offre des personnages crédibles (même avec la gueu** de Choubaka"  :-D=)
  

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : Mangas ...
« Réponse #3 le: novembre 15, 2009, 11:19:26 am »
Ardent lecteur de BD, je n'ai jamais pu me mettre au manga. C'est sans doute une vue réductrice, mais j'ai l'impression qu'il s'agit toujours de la même histoire, à savoir les amours contrariées de jeunes gens au bahut : avec un cumul d'actes manqués au gré des épisodes, qui font que l'histoire tourne en rond et n'aboutit jamais. Et pour ma part, je déteste les choses qui tournent en rond cent sept ans sans jamais avancer.
Et c'est un fan de Cat's Eyes et des Chevaliers du Zodiaque de son enfance qui vous dit ça !
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Re : Mangas ...
« Réponse #4 le: novembre 15, 2009, 14:39:25 pm »
Et c'est un fan de Cat's Eyes et des Chevaliers du Zodiaque de son enfance qui vous dit ça !

On doit être de la même génération, ça me rappelle mon enfance  ;)
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Mangas ...
« Réponse #5 le: novembre 15, 2009, 14:42:24 pm »
Bon, çà va les gars, vous voulez pas que je vous prête mon Mécano  :-o~ #mdr5#
  

Hors ligne SoulBreaker

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 29
  • Sagesse: 0
Re : Mangas ...
« Réponse #6 le: novembre 15, 2009, 14:45:40 pm »
Je suis fan inconditionnelle de Manga et vos commentaires me font croire que vous n'avez pas lu/regardé les bons Manga  :( :(

Bref mes préféré sont One Piece, Free Fight: New tough, Berserk, GTO, Young GTO, High School et beaucoup braucoup d'autre dont j'ai la flemme d'écrire le nom  :S

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Mangas ...
« Réponse #7 le: novembre 15, 2009, 14:47:56 pm »
Sur différents sites et forums d'Arts Martiaux, j'ai souvent entendu parlé avec le plus grand bien de "Coq de combat"  ???
Ca vous cause  #idee#
  

Hors ligne Cantrill

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 25
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Mangas ...
« Réponse #8 le: novembre 15, 2009, 16:02:05 pm »
Sur différents sites et forums d'Arts Martiaux, j'ai souvent entendu parlé avec le plus grand bien de "Coq de combat"  ???
Ca vous cause  #idee#
Non...Sinon pour SoulBreaker moi aussi je suis fan de One Piece,c'est vrai que l'histoire se répète mais je sais pas j'aime bien l'idée des personnages,il me détendent et me font rigoler,quand je vois qu'un nouvel épisode est disponible je me le garde pour 15 minutes de tranquillité  #saute#
Et pour les BD et 88 fous je suis un adorateur de Corto Maltese,tintin,astérix,blacksad,spirou et des autres  #discussion#
Les tintin et astérix je les ai tellement lu depuis que j'ai 6-7 ans que je connais les histoires par coeur  #hola#

EDIT: sur coq de combat là

 
"Dessin: TANAKA Akio
Scénario: HASHIMOTO Izo
› Violence - Echec - Apprentissage - Contrôle de soi - Esprit des arts martiaux

Présentation:
Ryô Narushima, 16 ans, est l'auteur de l'ignoble meurtre de ses parents, de riches notables japonais. Interné dans une maison de correction, il devient la victime des brimades et des sévices que lui infligent ses co-pensionnaires. Au c?ur de cette violence omniprésente, il fait la connaissance d'un étrange professeur d'arts martiaux. Cette rencontre et une dernière entrevue avec sa s?ur vont le transformer et l'esprit du combat va redonner un sens à sa vie. Un nouvel apprentissage commence."

Ca a l'air pas mal  #tronconne# ,je vais voir si je trouve des épisodes ou des livres en ligne  #chinois#
« Modifié: novembre 15, 2009, 16:06:54 pm par Cantrill »
"Who dares wins!"
"Oser c'est gagner!"

Hors ligne Cantrill

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 25
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Mangas ...
« Réponse #9 le: novembre 22, 2009, 17:45:20 pm »
Ya aussi Beck http://fr.wikipedia.org/wiki/Beck_%28manga%29 que j'aime bien comme manga  :)
"Who dares wins!"
"Oser c'est gagner!"

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !