Forums par disciplines > Jeet kune do

(archives) LE JEET KUNE DO ETAIT BRUCE LEE

(1/3) > >>

Webmestre:
Ceci est la reprise d'une discussion récente sur les forums en archives :
http://forum.lixium.fr/d-1852286561.htm

Leeway, le 17 Aou à 20:09

Personne, et je dis bien personne
ne pourra jamais enseigner le JKD
à moins d'avoir le talent de Maitre Lee
et là je demande à voir

noirm:
Bonjour
J'aimerais bien quelques mots en réponse à ton avis ! Tout en sachant que j'ai pratiqué un peu le Shotokan, et être pationné par le JKD, mon avis c'est que si Bruce était en vie il disait le contraire .. car son elève Dan je crois qu'il peut donner le meilleur de lui et laisser le disciple découvrire ses propores capacités ..
Enfin, le JKD même était les fruis des années de recherche de Bruce Lee .. et j'aimerais bien un jour passé quelques heures dans un Dojo JKD !
Bonne lecture et merci de m'avoir lu !

Karuna:
Ce soir est ma soirée chiante et contradictoire ..... donc un troisième post pour me porter en faux contre les dires de certains posteurs ;D

Qui peut savoir si un instructeur, de par ce vaste monde, n'est pas capable de s'investir et de diffuser avec sincérité et qualité le travail qu'avait compilé Bruce LEE ?

Que peut apporter et tenter de prouver ce genre d'affirmation stérile, invérifiable  ..... et dont tout le monde se fou gentiment  ???

Que t'est-il arrivé ? ....tu t'es pété une cheville et tu ne peux plus pratiquer? ou tu pratiques les Arts Martiaux dérrière un écran de cinéma?

Il existe surement de bien meilleures façons de prouver son admiration pour Bruce LEE et son JKD !

Neant:
de nos jours il y a d excellents sifus de jeet kune do comme dan innosanto ou andy kimura et plein d autres , Bruce Lee etait un grand maitre mais il ne se souciait pas d etre le meilleur lui ce qu il voulait c était évoluer au niveau martial comme tous ceux qui ont repris l enseignement du JKD , bien sur bruce lee s entrainait beaucoup mais il y a plein de pratiquants qui s entraine autant donc je pense que bruce lee etait un grand maitre mais ce n etait pas le seul c est juste que grace à sa recherche martial et au cinema il a réussi à se faire connaitre.

Webmestre:
Bienvenue jeetkunedoaubiere  ;)

Je t'invite à te présenter sur le forum "Présentation des membres"  ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?board=3.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique