Auteur Sujet: Quelques bases  (Lu 8969 fois)

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Quelques bases
« le: novembre 16, 2009, 19:01:24 pm »
supprimé  :-X
« Modifié: janvier 21, 2017, 12:01:51 pm par Le promeneur »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Quelques bases
« le: novembre 16, 2009, 19:01:24 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Quelques bases
« Réponse #1 le: novembre 16, 2009, 22:34:47 pm »
A par le principe de "Balance" où je n'ai pas d'idée ou de sensations particulières, le reste des différents poncifs me semble être des constats injustifiables ..... et surtout ne justifiant aucun principe martial ......
 Que l'on puisse s'y raccrocher OK ...que ce soit des règles d'or à prendre pour argent comptant ... pas sur  #circonspect#

Dans le même principe, l'on peu faire dire tout et son contraire aux chiffres qui apparemment semblent tout renfermer        >-(|  il y a je crois un film qui doit s'appeler 21 !!!
« Modifié: novembre 17, 2009, 06:44:27 am par Karuna »
  

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : Quelques bases
« Réponse #2 le: novembre 16, 2009, 22:43:05 pm »
il me semble avoir entendu parler de ça en taichi mais je n'ai jamais vu le rapprochement en externe...il faut dire pour sa défense que les arts internes, surtout chinois, ont une approche différente de l'art martial que les pratiquant d'externe car la médecine chinoise y joue un rôle prépondérant ...du moins c'est comme ça que je le ressent mais je n'ai pas énormément d'année de pratique en interne
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Quelques bases
« Réponse #3 le: novembre 16, 2009, 23:41:25 pm »


Je ne sais pas si c’est une attaque ou une critique, mais je n’ai pas compris ou est le malaise. Si c’est au sujet des chiffres trois : exemple la marche,  talon, plat, pointe, quand tu donne un coup de poing épaule, coude, poignet.

Pour ce qui du reste qu’est ce que tu peux critiquer, est ce que tu as pratiqué des arts martiaux chinois ? moi oui, par contre j’ai aussi pratiqué le Karaté et je suis capable de voir les différents aspects de pratiques, techniques, philosophies et autres  et si je portai des jugements se serait en connaissance de cause.

Ce n’est pas parce que l’on ne connaît pas ou comprends pas qu’il faut rejeter ce que disent les autres.
Je ne suis pas la pour me faire insulter et perdre mon temps, et si  je ne suis pas le bienvenu, le patron du forum a qu‘a me le dire et je me tire.

<<le reste des différents poncifs me semble être des constats injustifiables ..... et surtout ne justifiant aucun principe martial>>
(sans méchanceté, un conseil enlève tes oeilleres et tu seras surpris d'en trouver des principes martiaux)

 #chinois#

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : Quelques bases
« Réponse #4 le: novembre 16, 2009, 23:46:16 pm »
c'est pour qui ce joli message plein d'amour et de compassion envers son prochain? (j'en fait un peu trop là je crois...)
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Quelques bases
« Réponse #5 le: novembre 16, 2009, 23:50:20 pm »
rassures toi ce n'est pas pour toi  ;) tu es plus intelligent

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : Quelques bases
« Réponse #6 le: novembre 16, 2009, 23:54:20 pm »
 #circonspect#
je dis juste ça car j'essaie de t'appuyer sur un sujet que je connais, certes, beaucoup moins que toi, et j'ai l'impression que cela me reviens direct dans la face
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Re : Quelques bases
« Réponse #7 le: novembre 16, 2009, 23:59:51 pm »
rassures toi ce n'est pas pour toi  ;) tu es plus intelligent
j'espère que tu as bien compris que tu n'étais pas visé, c'est bon que mon message est passé après le tient d'où tu as pu penser que c'était pour toi  :)

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : Quelques bases
« Réponse #8 le: novembre 17, 2009, 00:04:18 am »
cela me paraissais bizarre mais je préfère avoir confirmation  :-[ ...désolé
 :-|~*-(
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Quelques bases
« Réponse #9 le: novembre 17, 2009, 00:16:46 am »
tu as ma confirmation par MP  ;-)p
 

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !