Auteur Sujet: Présentation Kalou  (Lu 5458 fois)

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Présentation Kalou
« Réponse #10 le: décembre 17, 2009, 13:15:17 pm »
Bienvenue parmi nous ! Pour le 6ème dan, ne t'en fais pas, car peu de personnes arrivent jusque là. Mes anciens profs de karaté kyokushin, à part le fondateur du dojo, sont au maximum 3ème dan. Le fondateur, lui est 4ème dan et c'est un grade rare dans nos contrées.
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Présentation Kalou
« Réponse #10 le: décembre 17, 2009, 13:15:17 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Présentation Kalou
« Réponse #11 le: décembre 19, 2009, 09:46:14 am »
NAMASTE Kalou,

Mon sentiment sur la multiplication des écoles d'un même style (et parfois des fédés) #circonspect#
J'en pense le plus grand mal :-/b
Tout ces "hauts dirigeants" qui nous gèrent et sont sensés nous montrer le chemin de la modestie, la compassion et l'humilité ne sont que des affairistes plus intéressés par leur importance que le bien de leurs pratiquants  >-(|
Ont-ils seulement conscience que les jeunes sont sensés les prendre en exemple  #papy#
Vive le trafic d'influence et la prise de "pésétas" au passage  :-o~

Mais ceci est valable partout, dans tout les sports et dans tout système où l'investissement personnel peu valoriser son propre parcours  #larmes#
  

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Présentation Kalou
« Réponse #12 le: décembre 19, 2009, 10:03:07 am »
récaputulons nous avons parmis nous  3sirénes une pratiquante de yoseikanbudo  :-=# aprés il y'a une judokate ceinture  ??? peu importe et enfin pour terminer une ceinture marron de karaté shotokan  :-D=  pas de pratiquantes de style chinois   !!!SOS!!!
« Modifié: décembre 19, 2009, 10:18:15 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Présentation Kalou
« Réponse #13 le: décembre 19, 2009, 11:36:47 am »
Je me rappelle qu'il y avait une pratiquante de viet vo dao (j'ignore le terme équivalent à karatéka ou taekwondoiste) qui semblait assez enthousiaste. J'ignore ce qu'elle est devenue.

Sinon la judoka en question est ceinture noire.
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Présentation Kalou
« Réponse #14 le: décembre 19, 2009, 12:08:16 pm »
Vo Sinh ou dit ! ^^
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !