Auteur Sujet: la fin du monde en 2012 ?  (Lu 40125 fois)

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #50 le: septembre 18, 2012, 16:06:19 pm »
@ Lsd

 #discours# un discours  #discours# un discours  #discours# un discours!


Et hop!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #50 le: septembre 18, 2012, 16:06:19 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #51 le: septembre 18, 2012, 17:25:05 pm »
ombre il est question de confessions et non de discours ,le houmous a eu raison de toi  ~:-)~
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne x-tremsurf

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #52 le: septembre 18, 2012, 18:14:35 pm »
@paix

c'est vrai que l'idee de voir un mammouth ou un tigre sur un petit velo qui pique-nique ma plait bien!!!
« Immobile, soyez aussi silencieux et calme que la forêt.
En mouvement, soyez rapide comme le vent.
En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.
Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. »

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #53 le: septembre 18, 2012, 19:22:35 pm »
@paix

c'est vrai que l'idee de voir un mammouth ou un tigre sur un petit velo qui pique-nique ma plait bien!!!
;D ;D ;D...dire que ça ne m'a pas du tout sauté aux yeux lorsque je rédigeais ma p'tite folie du moment!

...très charmante cette petite réflexion, elle mérite bien son petit point de sagesse ;-)p ...super merci x-tremsurf ! :)

 ;D...même avec toutes les folies qui m'ont passé par la tête, j'avoue que j'ai bien raté celle-là ! ;D
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne x-tremsurf

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #54 le: septembre 18, 2012, 19:25:47 pm »
Non c'est pas raté justement c'est plutot caucasse!!!^^

En tout cas merci pour le point de sagesse même si je sais pas trop a quoi ça sert...
« Immobile, soyez aussi silencieux et calme que la forêt.
En mouvement, soyez rapide comme le vent.
En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.
Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. »

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #55 le: septembre 18, 2012, 19:36:42 pm »
Non c'est pas raté justement c'est plutot caucasse!!!^^

En tout cas merci pour le point de sagesse même si je sais pas trop a quoi ça sert...
...  #calin# à dire "merci" justement!...mais c'est vrai que ça sert à pleins d'autres choses aussi ! :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #56 le: septembre 18, 2012, 21:45:29 pm »
@ Lsd

paix insiste beaucoup croyant que j'ai des affaires d'ordre martiales   à confésser vas y pose moi tes  questions ,je suis blanc comme neige et puis mes conféssions n'interessent personnes sur le forum  #fuite#
... :-* arrête de dire n'importe quoi!... :) tu sais très bien que c'est toujours un plaisir de lire les p'tites confessions que tu glisses "discrètement" sous tes petites signatures!

 :-o~...rhô! et puis tu peux le garder ce petit carnet de calcul que tu caches soigneusement dans la troisième étagère de ton buffet qui se trouve sur la droite de ton lit celui de la chambre du bout du couloir ...c'était juste pour te :-/~)-# un peu, c'est tout!

... :-o~ toute façon je n'vais rien comprendre au contenu si jamais ton carnet me tombe sous la main ...je n'sais pas parler langage serpent ou grue ..."moi parler tigre", alors tu vois?! tu peux le garder!

...( :D et parce qu'il écrit super moche en plus!!)...



...je suis blanc comme neige...
PS: #saint#...on remarque dans plusieurs des interventions Lsd (pour ne pas dire "toutes"!) -même s'il s'avère qu'elles sont toutes super super instructives- qu'il  prend toujours "bien soin" de ne pas oublier "de laisser tomber" sa petite empreinte personnelle derrière lui, avant de fermer la porte du topic qu'il visite !
...euh, si je me rappelle bien, on lui a même donné un nom à cette petite empreinte du Lsd ...c'est quoi déjà? ???
 ???... #circonspect#...#idee# ah!... >:( "blanc comme neige" justement!...
.... #claque# fin du PS!
« Modifié: septembre 18, 2012, 21:48:14 pm par paix »
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #57 le: septembre 19, 2012, 10:06:09 am »
nous sommes en pleins rentrée martiale et je voudrais connaître le programme de paix  :P
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #58 le: septembre 19, 2012, 10:38:17 am »
nous sommes en pleins rentrée martiale et je voudrais connaître le programme de paix  :P
#timide#...ben...c'est tellement compliqué à expliquer par écrit, mais... ::) pour avoir juste une petite idée sur le contenu, ben... disons que c'est un programme, plutôt..."blanc comme neige"?!?

#timide#...un peu comme lorsqu'on est à la rechercher de sa propre voie quoi...comme la plus part d'entre nous ici !...

...oh et puis arrête Lsd!...tout dépend aussi de ma "réscucitation 2013"...faut toujours qu'il me fasse rugir devant mes amis!#rougit#
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne finks

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 49
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #59 le: septembre 19, 2012, 18:52:05 pm »
Si la fin du monde ses bien 2012 vous avez prévue quoi ^^^^, comme dernière chose que vous voudriez faire???? ,moi personnellement j'ai prévue de regarder les gens du haut d'un bâtiment avec mes clope est une bouteille pour me tenir compagnie ^^^^ 
ne soit jamais jaloux de celui qui progresse est avance plus vite que toi , car nous avançons  pas tous au même rythme , mais tous  vers la même direction

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !