Auteur Sujet: la fin du monde en 2012 ?  (Lu 40053 fois)

En ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #40 le: septembre 17, 2012, 21:20:42 pm »
Bon, eh bien moi je vais attendre après la fin du monde pour avoir un avis sur la question et en attendant je vais me manger un peu de houmous #grignote#

De toutes façons les gentils dragon sont avec nous  #sorcier# ... et hop! Un petit tour dans les tourbillons du tao #superman#
Et hop!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #40 le: septembre 17, 2012, 21:20:42 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #41 le: septembre 17, 2012, 21:36:17 pm »
attention à trop en consommer provoque des gazs
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne x-tremsurf

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #42 le: septembre 17, 2012, 22:45:11 pm »
2012 n'annonce pas la fin du monde, juste la fin du calendrier maya, leur base de calcul était différente de la notre, en effet nous calculons sur une base décimale tadis que les mayas utilisaient une base vigesimal enfin bref... le monde ne se termine pas à chaque fois que mon calandrier se termine!!  :P
« Immobile, soyez aussi silencieux et calme que la forêt.
En mouvement, soyez rapide comme le vent.
En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.
Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. »

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #43 le: septembre 17, 2012, 23:01:06 pm »
2012 n'annonce pas la fin du monde, juste la fin du calendrier maya, leur base de calcul était différente de la notre, en effet nous calculons sur une base décimale tadis que les mayas utilisaient une base vigesimal enfin bref... le monde ne se termine pas à chaque fois que mon calandrier se termine!!  :P
ok ok monsieur le savant mais nous chez webmartial on se prépare au pire alors on se conféssent ,eceque il y'a un curé dans l'aréne
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne x-tremsurf

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #44 le: septembre 17, 2012, 23:04:33 pm »
Moi savant???
« Immobile, soyez aussi silencieux et calme que la forêt.
En mouvement, soyez rapide comme le vent.
En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.
Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. »

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #45 le: septembre 18, 2012, 07:26:52 am »
nous chez webmartial on se prépare au pire alors on se conféssent ,eceque il y'a un curé dans l'aréne
...???... #circonspect#...#idee#... :D... #yeuxdoux#...mais voyons Lsd! ...pourquoi chercher un curé puisque Paix se propose volontier d'écouter toutes les confessions "martiautiques" qui te pèsent sur le cœur?!

...et #fairebelle# comme aujourd’hui "je me suis levée du bon pied", je vais faire une petite exception et t'offrir, juste après t'avoir bien écouter, le plus "fooooort" petit câlin du jour, avec plein d'énergie "Yang" dedans!... #sautejoie# c'est bon de gagner en Yang afin de démarrer une belle journée pleine d'énergie, tu sais?!
...et pas n'importe quel "Yang" je te signale 8), car très rare sont les héritiers du "Yang du lion"...et il se trouve que Paix appartient justement à ce clan, grâce à son petit signe astrologique!...:)

...oh, #timide# surtout me remercies pas pour cette "modeste" proposition! ...t'es mon ami! ::) donc ça vaut la peine d'écouter "jusqu'au bout" tes délicieuses confessions martiales, cher ami Lsd! ...on est fait pour ça, nous les amis, non?!

 #fairebelle#...je suis prête Lsd! c'est quand tu veux!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #46 le: septembre 18, 2012, 10:44:03 am »
vous en pensez quoi?


Bin !!!!  #circonspect#

le premier HIT de l ete musical 2012 est asiatique,c est revelateur,la fin du monde est proche.

En ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #47 le: septembre 18, 2012, 11:46:27 am »
Rien de tel qu'une bonne petite fin du monde pour se sentir tout ragaillardi  #sautejoie#
Et hop!

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #48 le: septembre 18, 2012, 13:06:35 pm »
 #idee# hey!...et si on imaginait juste pour le plaisir que cette histoire de fin du monde selon les mayas et bien vraie, mais qu'en 2013 on continue quand même à vivre, seulement cette fois sous une autre forme: la Récucitation!!!!! ...après tout, c'est bien sympa de se ressusciter de temps en temps, non!!
...c'est drôle mais j'aime bien l'idée! :-D=

 ::)...pour mon humble petite part, ce serait bien sympa si je me ressuscite en un géant Mammouth!...ou pourquoi pas un tigre!
...hey! #idee# ou tout simplement redevenir l'enfant que j'étais #cavalerie#...youpiiii qui veut jouer avec moiiiii!

...::) ahhhh! l'idée est bien sympa en tout cas!....mais ce qui est plus sympa dans l'idée surtout, c'est que notre chère petite planète terre puisse se ressusciter à son tour et reprendre sa toute première forme initial: une seul surface quoi! sans se faire diviser par la mer!...à cette instant, j'aurais pleins de projets à faire! :)

...:D à commencer déjà par Lsd!...comme ça je ne serais pas obligée de prendre l'avion à chaque fois pour lui piquer ses p'tites informations "martiautiques"!
 #idee# ...et nos p'tites rencontres ne dépendrons plus de cette technologie d'internet avec ses p'tits problèmes de connexion à chaque fois!...justes des p'tites rencontres à la pic-nique suffiront quoi!
... :) et on pourra de temps en temps s'organiser des p'tits duels à l'amical...juste pour le plaisir de se rassembler!
 #idee#...plus d'avion et plus d'bateau!...c'est plus cool si on parvient à ce déplacer rien qu'avec un simple petit vélo! non?!
...j'adore l'idée! #sautejoie#...j'l'adore j'ladore et je veux qu'elle se réalise!!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #49 le: septembre 18, 2012, 14:18:20 pm »
paix insiste beaucoup croyant que j'ai des affaires d'ordre martiales   à confésser vas y pose moi tes  questions ,je suis blanc comme neige et puis mes conféssions n'interessent personnes sur le forum  #fuite#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !