Auteur Sujet: la fin du monde en 2012 ?  (Lu 40155 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #70 le: septembre 21, 2012, 10:21:45 am »
Si j'ai la confirmation que la fin du monde arrive le 21 décembre 2012, je demanderais mes cadeaux de noël en avance et j'irais me les faire rembourser en magasin le 20 décembre pour récupérer la tune#idee#
et en faire quoi  #larmes#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #70 le: septembre 21, 2012, 10:21:45 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #71 le: septembre 21, 2012, 10:33:06 am »
J'ai un doute ??? .

Est-ce que la fin du monde n'aurait-pas déjà eu lieu? Et qu'on ne nous aurait pas prévenu. Qui, d'ailleurs, aurait pu nous prévenir?

Et puis d'abord, y a t-il une vie avant la mort?
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #72 le: septembre 21, 2012, 13:01:35 pm »
Citer
Est-ce que la fin du monde n'aurait-pas déjà eu lieu?
j'ai déja lu cette théorie pour certains une vérité  #circonspect# trés fort ce ombre  #nunch#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #73 le: septembre 21, 2012, 16:21:49 pm »
Qui, d'ailleurs, aurait pu nous prévenir?
    :)...eux!

...enfin, si on leur a laisser l'occasion de nous le dire bien sûr!...mais, comme tu vois...:)



Et puis d'abord, y a t-il une vie avant la mort?
:)...oui !...mais c'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de ceux qui "croient" encore à cette petite légende !

you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #74 le: septembre 21, 2012, 16:38:25 pm »
@ Paix

 :-)\_ :-D= #saute#

Des poulpes dans des balles de golf! #idee# Il suffisait d'y penser. Message super-crypté et vitaminé à la kryptonite tonique #superman#

Et hop!

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #75 le: septembre 21, 2012, 16:46:52 pm »
 ;D ;D ;D... :) ben heureuse que tu aies pu le décrypter!...:)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #76 le: septembre 21, 2012, 17:14:31 pm »
Citer
oui !...mais c'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de ceux qui "croient" encore à cette petite légende
c'est en rapport avec le temps ,et c'est pas tout afait une légende  :S et méme dans les livres sacrés on en parle  #papy#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #77 le: septembre 21, 2012, 21:59:10 pm »
c'est en rapport avec le temps
...tout à fait d'accord avec toi! :)



et c'est pas tout afait une légende  :S
  :)...je dirais même plus: ça n'est pas "du tout" une légende!

...en fait, ce n'est pas si compliqué que ça n'en a l'air une fois que l'on a saisie le sens globale (du moins c'est ce que je pense!) de cette "expression" vie avant la mort...

 ...certains d'ailleurs ;) qui n'aiment pas "trop" (ou du tout!) se casser la tête, pensent qu'il ne faut pas trop se casser la tête justement! et juste l'appeler par son petit "surnom": l'optimisme!
 ...chacun l'appelle selon sa petite touche personnelle, quoi!... :) cela dit, tout ce que je viens de dire restera bien sûr qu'un humble petit avis "personnel"...!


...bref, pour ceux qui s'y intéressent (si vous avez le temps), je trouve que ce monsieur -Pierre Rabhi- (humble philosophe et agriculteur...et autres occupations qui n’intéressent pas vraiment le sujet!) explique bien l'idée de ce qu'il entend dans sa petite tête à lui par cette expression de "vie avant la mort", en partant de sa propre expérience ...bonne écoute alors! :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Cémoi

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 22
Re : Re : Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #78 le: septembre 24, 2012, 09:31:37 am »
Si j'ai la confirmation que la fin du monde arrive le 21 décembre 2012, je demanderais mes cadeaux de noël en avance et j'irais me les faire rembourser en magasin le 20 décembre pour récupérer la tune#idee#
et en faire quoi  #larmes#

Des économies pour mon non-avenir pardi ! Ou m'acheter un costume de fin du monde ; à voir.

En ce qui est des histoires de vie avant la mort, je dirais juste que la vie est une maladie létale vu que tout le monde en meurt et que la seule rémission reste le décès. La fin du monde serait ainsi une guérison générale (pas que pour l'humanité) et non une catastrophe.

D'ailleurs, si l'on me le permet, j'aimerais bien soulever la question du "début" du monde et de sa date exacte. Comment penser connaître la date de fin alors que l'on ne sait même pas quand nous avons 'commencé' ! En connaissant ceci, nous saurions peut-être calculer notre date de péremption (ou date limite d'utilisation optimale)...
"Chaque jour est un bon jour" (Yun Men)

"L'échec est le fondement de la réussite" (Lao Tseu)

Hors ligne Nwolk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 62
  • Sagesse: 2
Re : la fin du monde en 2012 ?
« Réponse #79 le: septembre 25, 2012, 11:07:45 am »
Je vais gâcher l'ambiance mais vos théories sur "existons-nous vraiment" "impatient de voir ce qu'est la vie après la mort" ne

tient pas compte du côté religieux, sinon vous ne seriez pas si optimiste que ça, les signes mineurs qui annoncent l'apocalypse

sont tous présent. Donc perso vu mon palmarès dans cette vie je ne suis pas si enthousiaste que ça... Et pou revenir au sujet de la prévision je rajoute ma petite touche :

« …on verra les gens négliger la prière, s’abandonner à leurs passions et glorifier les riches [...] ceux qui n’avaient pas l’habitude de parler des gens [à cause de la vilénie de leur condition] en parleront [sans plus se gêner], les neuf-dixième d’entre eux remettront la vérité en cause, l’islam disparaîtra pour faire place à un pur formalisme [...] les cœurs seront divisés, les discours divergents et les passions vives.[...] les gouvernants seront débauchés, les ministres crapuleux [ou libertins], les hommes de confiance sans foi ni loi. [...] A cette époque-là, ô Salmân, on verra un groupe venir de l’Occident et un autre de l’Orient : leurs corps seront des corps d’hommes et leurs cœurs, des cœurs de démons [...] le mensonge se répandra, les étoiles filantes apparaîtront, la femme épaulera son époux dans son commerce et le marché connaîtra la récession [...] la corruption apparaîtra et l’usure se répandra. On pratiquera la vente à terme. Les hommes de ma communauté se pareront d’or, se vêtiront de soie et verseront le sang à la légère. [...] Des lettrés, dont l’unique préoccupation sera de se blâmer mutuellement apparaîtront… Il y aura des gens pour blâmer Dieu, en se plaignant de leur sort (litt : de Lui)… »

 :-D=
« Modifié: septembre 25, 2012, 11:09:28 am par Nwolk »

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !