* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Diesel, animateur du forum MMA  (Lu 6731 fois)

Hors ligne Diesel

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 90
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Diesel, animateur du forum MMA
« le: novembre 18, 2009, 16:37:05 pm »
Salut à toutes et à tous! Aujourd'hui est un grand jour. Un jour à ne pas oublié. Et oui aujourd'hui c'est mercredi et j'ai jujitsu! si je poste ici c'est pour me présenter, moi, Diesel nouvel animateur du forum MMA.

Hey du calme petit t'es qui d'abord? ???

Bon passons par une bref présentation, je suis Tarek alias Diesel et Webmestre ma designé animateur du forum MMA.

Et ça veut dire quoi?

C'est simple, j'anime le forum en lançant des sujets de discussion, des news qui peuvent en faire réagir plus d'un. Je veux donner vie à ce forum et le plonger dans une bonne ambiance amicale. Je ne le modère pas, je suis pas un méchant admin, pas comme Webmester #troll#.
Mais il se trouve que ce forum est énormément fréquenté et ça peut se comprendre. Je cherche donc un second animateur histoire de mieux gérer =].

Pour tous volontaires: http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1075.0
Pour des questions: http://forum.webmartial.com/index.php?action=pm;sa=send
Pour vos réactions, commentaires etc.: ICI!

Je vous souhaite une agréable journée!
« Modifié: septembre 04, 2010, 08:13:04 am par Webmestre »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Diesel, animateur du forum MMA
« le: novembre 18, 2009, 16:37:05 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Diesel, animateur du forum MMA
« Réponse #1 le: novembre 18, 2009, 20:41:53 pm »
Hé mes potes et moi on  s'en fou  :P on pratique de vrais Arts Martiaux  :-D=
Pas des truc de fiottes   #mdr5#
  

Hors ligne Diesel

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 90
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : Diesel, animateur du forum MMA
« Réponse #2 le: novembre 18, 2009, 20:59:10 pm »
Je n'ai qu'une chose à dire:

Hors ligne Elucidator

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 216
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Homme
Re : Diesel, animateur du forum MMA
« Réponse #3 le: novembre 18, 2009, 21:09:02 pm »
C'est pas un sport pratiqué par des filles qui travaillent dans l'assurance ou un truc dans le genre ?!...  :-o~ :D
... En chacun de nous il y a trois personnes différentes : Celui qu'on aimerait être, celui qu'on croit être et celui qu'on est vraiment !

Hors ligne Diesel

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 90
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : Diesel, animateur du forum MMA
« Réponse #4 le: novembre 18, 2009, 21:21:27 pm »
Je te propose de te frotter à Fedor histoire de voir si il travail dans une assurance! J'espère en tout cas que toi t'en as un bonne  :-o~ :P

Hors ligne sambobelgique

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 133
  • Sagesse: 3
Re : Diesel, animateur du forum MMA
« Réponse #5 le: novembre 19, 2009, 01:16:50 am »
salut et bon courage a toi le MMA ne laisse pas indiferent en général
Faut savoir que la plupart des grands champions MMA viennent des dicipline que vous pratiquez (judo,karaté,sambo,jj breslien,lutte....etc)
Pour les detracteur sachez que pour faire partie de la reserve de recrutement de l,UFC les pratiquants doivent passer une serie d'examens impresionnant beaucoup plus poussés que dans n'importe quel autre sport budget entre 7000 et 10000 euros a charge du combatants tout ca pour dire que les combatants dans ce genres de sports sont hyper pret au niveau phisique et sont surveillés en permanence
Apres on aime ou aime pas et les deux avis sont respectables
 :-)UU(-: :-)UU(-: :-)UU(-: :-)UU(-:

Hors ligne Elucidator

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 216
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Homme
Re : Diesel, animateur du forum MMA
« Réponse #6 le: novembre 19, 2009, 11:07:59 am »
Il est clair qu'il faut être très bien préparé pour ce genre de discipline... sinon  :-|_:-*  !!

Mais quelle est la préparation adéquate justement : Sur le plan physique, mental, technique... ?

... En chacun de nous il y a trois personnes différentes : Celui qu'on aimerait être, celui qu'on croit être et celui qu'on est vraiment !

Hors ligne Diesel

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 90
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : Diesel, animateur du forum MMA
« Réponse #7 le: novembre 19, 2009, 11:35:08 am »
Et bien je pense aux 3. Sur le plan physique il est clair qu'il faut être habitué à recevoir des coups, à supporter la douleur et avoir une force conséquente. Le plan technique forcément puisque chaque participant doit pratiquer au moins 1 AM. Et le plan moral parce que pour oser monter sur le ring et gérer son stress c'est pas simple!

Hors ligne sambobelgique

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 133
  • Sagesse: 3
Re : Diesel, animateur du forum MMA
« Réponse #8 le: novembre 19, 2009, 13:44:23 pm »
aujourd'hui il faut etre au top du top au niveau phisique (cardio et musculaire)
Mais en plus touts les combattants s'entrainent dans au moins deux ou trois diciplines
J'ai eu l'occasion de rencontrer fedor et de le voir travailler en sambo sportif (proche du judo) je peut vous dire que c'est un technicien hors pair
allez voir sur youtube un apercu de ses entrainements c'est un truc de fou
pas de miracle travail travail travail #halteres# #halteres# #halteres#

Hors ligne Elucidator

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 216
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Homme
Re : Diesel, animateur du forum MMA
« Réponse #9 le: novembre 19, 2009, 20:04:16 pm »
....Je m'étais mal exprimé !

Je voulais connaitre les méthodes de préparation physique, mentale et technique pour le MMA.... et pas forcément que pour le haut niveau.


Comment font les compétiteurs : Musculation spécifique, cardio, disciplines martiales les plus utilisées, gestion du stress par la sophrologie, le yoga...

Avoir un petit résumé quoi !
... En chacun de nous il y a trois personnes différentes : Celui qu'on aimerait être, celui qu'on croit être et celui qu'on est vraiment !

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !