Auteur Sujet: Messieurs votre avis !!  (Lu 26634 fois)

Hors ligne Nothing

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 187
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Messieurs votre avis !!
« Réponse #10 le: novembre 19, 2009, 10:17:33 am »
Concernant les arts martiaux de non opposition, la femme est avantagé car elle ressent alors que l'homme force.

elle atteindra donc la maitrise plus vite et plus profondément que l'homme qui croit avoir compris mais qui force comme un sourd.
 :-X

enfin c'est ce que je pense

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Messieurs votre avis !!
« Réponse #10 le: novembre 19, 2009, 10:17:33 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Messieurs votre avis !!
« Réponse #11 le: novembre 19, 2009, 10:40:41 am »
Concernant les arts martiaux de non opposition, la femme est avantagé car elle ressent alors que l'homme force.

elle atteindra donc la maitrise plus vite et plus profondément que l'homme qui croit avoir compris mais qui force comme un sourd.
 :-X

enfin c'est ce que je pense
un point de sagesse pour ta réponse c'est tout /
pour Dojo-Hime faut découvrir le coté ying de ton art ou de tout art quoi que le yoseikan n'est pas disons trop yang ce qui ne vas pas te faciliter ta mission si tu l'acceptes .....ce méssage va s'autodétruire
lsd  #maboule# mais pas  #menteur#
 
« Modifié: novembre 19, 2009, 10:53:19 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Messieurs votre avis !!
« Réponse #12 le: novembre 19, 2009, 12:19:37 pm »
Quand je faisais du karaté, je trouvais souvent les filles plus souples et rapides que moi. Par contre, j'encaissais mieux et généralement je frappais plus fort.

J'avoue rêver faire ma vie avec une ninja.  :-*
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Hors ligne Dojo-Hime

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 96
  • Sagesse: 10
  • Sexe: Homme
Re : Messieurs votre avis !!
« Réponse #13 le: novembre 19, 2009, 17:40:18 pm »
/
« Modifié: juillet 16, 2016, 23:34:19 pm par Dojo-Hime »

Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
Re : Messieurs votre avis !!
« Réponse #14 le: novembre 19, 2009, 22:40:48 pm »
C'est bien dommage que je n'aie pas de chérie pour faire kami-shiho-gatame.



Tu dis qu'une fille seule ne peut pas pratiquer les immobilisations. Quoique faut éviter d'être trop "oh pauvre petite pitoune" avec ces filles qui s'inscrivent aux arts martiaux quand même.

Je veux dire, je ne souffre pas d'être en contact étroit et parfois singulier avec d'autres mâles lors du travail au sol, ainsi je ne crie pas "au viol" pour autant. Je préfèrerais ne pas devoir me limiter aux soumissions mais ils sont tous dingues de poursuites dans ce pays...

Il faudrait séparer les cours de filles et de gars, je crois, parce qu'ils sont différents, et ont des besoin différents. Aucune fille dans mon groupe de judo aime le randori debout (on se demande pourquoi avoir choisi le judo mais c'est une autre discussion). Évidemment les dingues de baston comme moi en souffrent parce qu'on ne peut pas randori/shiai aussi souvent qu'on le voudrait. Lorsqu'il faut se lutter avec une fille pour quelque raison que ce soit, j'ai presque toujours l'impression de rentrer dans le vide, j'explose et il y a peu de résistance (lorsque je sais pertinemment qu'il pourrait y en avoir plus parce que je suis tout petit). De plus, les attaques que la plupart me rentrent sont molles, c'est pourquoi je parlais de timidité, parce que ça fait vraiment "j'ai peur de te faire tomber". Par exemple des o-uchi-gari où je ne sens même pas la jambe de la pauvre tellement que c'est mou. Au final, j'apprends rien et elle n'apprend rien non plus. Avec des cours séparés, elle pourrait travailler technique ou se bastonner avec d'autres filles (de toute façon, les compétitions sont séparées, donc de se lutter avec un gars ne sert pas à grand chose) pendant que je me retrouve avec un type de 250 livres...ah la justice.

Je ne veux pas être condescendant, je constate seulement. À 174cm/72 kilos (5'9/160 livres) je ne suis pas exactement un gros balèze macho. Probablement que Lucie Décosse me câlisserait une crisse de volée de tabarnak, 'sti. Mais combien de filles dans des cours d'arts martiaux sont des Lucie Décosse, ou des Kate Howey?
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

Hors ligne Elucidator

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 216
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Homme
Re : Messieurs votre avis !!
« Réponse #15 le: novembre 19, 2009, 23:20:44 pm »
Je pense que l'homme et la femme sont différents, et en beaucoup de points ! Il me parait difficile de les comparer sur le plan martial.

Sans machisme primaire je crois que l'homme est supérieur à la femme dans le combat... et l'histoire le démontre. L'homme est plus agressif, plus brutal, plus puissant, plus façonné pour la confrontation physique. C'est hormonal !

En tous cas c'est un réel plaisir de voir des femmes parmi nous lors des séances d'entraînement....  ;-)p

... En chacun de nous il y a trois personnes différentes : Celui qu'on aimerait être, celui qu'on croit être et celui qu'on est vraiment !

Hors ligne Nothing

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 187
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Re : Messieurs votre avis !!
« Réponse #16 le: novembre 20, 2009, 10:59:54 am »
Sans machisme primaire je crois que l'homme est supérieur à la femme dans le combat... et l'histoire le démontre.

C'est prouvé historiquement car la femme restait à la cuisine pendant que l'homme combattait. il y a pas mal de pays dont le Vietnam où les femmes étaient des guerrières bien plus redoutables que les mercenaires qu'elles affrontaient

Hors ligne Dojo-Hime

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 96
  • Sagesse: 10
  • Sexe: Homme
Re : Re : Messieurs votre avis !!
« Réponse #17 le: novembre 20, 2009, 11:20:21 am »
/
« Modifié: juillet 16, 2016, 23:34:37 pm par Dojo-Hime »

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Re : Messieurs votre avis !!
« Réponse #18 le: novembre 20, 2009, 13:07:15 pm »
Pour Meiyo : Va aux cours de Ninjutsu et trouve toi une fille là-bas XD

C'est qu'à mon club, on a que des mecs. Quand est le prochain stage de ninjutsu à Paris ? ;)
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Hors ligne Dojo-Hime

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 96
  • Sagesse: 10
  • Sexe: Homme
Re : Messieurs votre avis !!
« Réponse #19 le: novembre 20, 2009, 17:32:18 pm »
/
« Modifié: juillet 16, 2016, 23:34:48 pm par Dojo-Hime »

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !