Forums par thèmes > Musique

Vos goûts musicaux.

(1/7) > >>

Taykeri:
Quels sont vos goûts musicaux  ???

Jazz, Rapcore , Neo Metal, Rock  ??? ...

Et votre chanteur ou groupe préféré, c'est lequel  ???

Et pour le coup de grâce, quel est votre/vos musique(s) préférée(s)  ???

Y'en a qui déteste le rap, y'en a qui adore Dorothée ....  :P

Personnelement, les groupes et chanteurs que j'ecoute comme ca, en étant sur le pc, sont :
Rohff, La Fouine , 50 cent , Mafia K'1 Fry, Sefyu , et l'incroyable Linkin park  :P

Pour mes musiques de Rohff préférées : Code 187, Arrête ta Flute , Sévère , Freestyle , La Puissance

Mafia K'1 Fry : On Vous Gêne, Guerre (j'adore le refrain) et Tout est Possible

La Fouine : Ma Tabatière, Rien A Perdre , Banlieu Ouest 2 , On Fait L'Taf , etc ...

50 cent : Get Up, Candy Shop

Sefyu : Suis je le Gardien de mon Frère, Mon Public.


Et enfin Linkin park : Hit the Floor, Don't Say, Pushing me Away, Figure.09, One Step Closer, Forgotten et High Voltage.

Bon évidemment j'ai plein d'autres musiques de tous ces chanteurs mais je vais pas tout vous noter  :P

Voila a vous  ;-)p

Elucidator:
Moi je suis plutôt du côté du Rock Indé, de la Pop Indé Anglaise notamment...

Quelques groupes que j'écoute souvent : Editors, Interpol, Mute Math, Massive Attack, New Young Pony Club, Rock Kills Kid, Dolly...

J'aime également la musique classique pour le calme qu'elle génère.

En ce moment, tout en écrivant, je me fais un Michaël Jackson que je n'avais pas écouté depuis des lustres !

J'écoute de tout, sauf le Rap que je trouve trop agressif et la R'n'b que je trouve trop cucu !

....Mais tout dépend de la période et de mon état... La musique, c'est une question de feeling !

 

Taykeri:
 ;-)p

C'est vrai que je suis d'accord avec toi sur le côté agressif du rap ... Il y'a quelques rares rappeurs qui ne disent AUCUNE injure dans leurs musiques et qui expriment bien les choses sans pour autant insulter gratos ( exemple : Mino, Keny Arkana ...). Les ni** ta ... etc peuvent être evités, mais en général, ces chanteurs rappent contre l'Etat ( qui, il faut le dire, nous prennent vraiment pour des cons) et a force de la haine qui s'accumulent, bah ils font comme notre cher Etat mais directement.  ;)
Par contre les rappeurs je les écoute pour leur musique, j'aime bien le son etc ... mais leur philosophie  :-/b

aries:
j'écoute un peu de tout ,du cucu style tina aréna à du rock qui tappe..c'est c dernier qui domine avec les vieux de la vieille metallica, manowar.
j'ai découvert un groupe (epica)avec une chanteuse lyrique, le mélange avec le rock qui tape est sympa

jumplex:
J'écoute en grande majorité du métal, du post-hardcore, du j-rock.

Epica c'est vraiment bon! En fait c'est du métal symphonique. Écoutez la toune "Cry for the Moon", elle est excellente (passez pas non plus à côté de la version single) ;-)p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique