Auteur Sujet: S'améliorer en kick boxing-boxe thai  (Lu 26160 fois)

Hors ligne cece1313

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 12
  • Sagesse: 0
S'améliorer en kick boxing-boxe thai
« le: novembre 21, 2009, 14:32:02 pm »
  Bonjour je fais du kick boxing- boxe thai depuis à peu près 2 mois et ça me passionne vraiment.
J'en fais 2 fois par semaine et j'aimerais m'améliorer chez moi au niveau de la technique surtout. J'ai un sac de frappe mais je ne connais pas beaucoup d'enchainements à faire et la technique pour donner de bons coups de poings avec le placement des pieds, pour avoir l'equilibre, etc. Donc est-ce que cela peut s'apprendre tout seul à force de frapper "n'importe comment" ? J'aimerais des conseils pour m'améliorer! Autre chose pour l'instant je m'entraine un jour sur 2 ( pour la souplesse notemment) soit chez moi soit aux cours. Puis-je faire plus ou faut-il attendre que les muscles se reposent?

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

S'améliorer en kick boxing-boxe thai
« le: novembre 21, 2009, 14:32:02 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Diesel

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 90
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : S'améliorer en kick boxing-boxe thai
« Réponse #1 le: novembre 21, 2009, 14:51:22 pm »
Tu peux toujours trouver un livre ou un DVD où ils te montrent des coups que tu peux pratique sur sac de frappe. Pour ta deuxième question je ne réponds pas pour ne pas dire de conneries...

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : S'améliorer en kick boxing-boxe thai
« Réponse #2 le: novembre 21, 2009, 15:24:30 pm »
Le sac sert surtout pour travailler les techniques et enchainement simples ........... deux trois coups maxi!