Forums géographiques > Nord-Pas-de-Calais

Le spectacle "Le Souffle du Vent" passe dans votre région‏

(1/1)

CSE93:
Bonjour à tous, pratiquants et fans d'arts martiaux.
 
Je vous adresse ces quelques lignes afin de vous informer du passage exceptionnel de la troupe du spectacle martial "le Souffle du Vent" dans votre région.
 
Après un grand succès au Cirque d'Hiver Bouglione de Paris, à l'Université de Laval du Québec et au Festival des Arts Martiaux de Bercy (tableau des "47 ronins" en 2008, la "légende de Musashi" en 2009), le spectacle qui révolutionne les arts martiaux scéniques arrive dans le Nord et sera joué au Théâtre Sébastopol de Lille le samedi 20 février 2010 à 20h30.
 
Une troupe de 20 artistes composée de comédiens, gymnastes, et bien sûr de champions d'Arts Martiaux tels que Christophe Pinna (Champion du Monde de Karaté, coach de la Star Academy), Myriam Szkudlarek (Vice-championne du Monde de Karaté) ou encore le champion lillois de Kata Artistique Jean Dutelle (3ème aux championnats du Monde 2009) et la championne anglaise Chloe Bruce. D'autres artistes internationaux comme le Body-builder Jamel El Gharbi (vice-Mr Universe) et le chanteur lyrique Fabrice Di Falco complètent le casting.
 
Site Internet du spectacle : www.lesouffleduvent.com
 
Bande annonce : Le Souffle du Vent - bande annonce spectacle
 
Les places sont en vente à la FNAC : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Comedie-musicale-LE-SOUFFLE-DU-VENT-LVENT.htm
 
Découvrir le "Souffle du vent" sur FACE BOOK : http://www.facebook.com/people/Le-Souffle-du-Vent/1154162914
 
Le spectacle sera suivi d'un stage de Karaté dirigé par Christophe Pinna le dimanche 21/02/10 (nombre de places limité, renseignements et inscriptions sur cse-prod@live.fr)
 
Nous espérons vous voir nombreux samedi 20 février au Théâtre Sébastopol !
 
L'équipe de CSE Productions

BloodyRoots:

--- Citation de: CSE93 le novembre 23, 2009, 12:28:47 pm ---
Après un grand succès au Cirque d'Hiver Bouglione de Paris, à l'Université de Laval du Québec et au Festival des Arts Martiaux de Bercy (tableau des "47 ronins" en 2008, la "légende de Musashi" en 2009), le spectacle qui révolutionne les arts martiaux scéniques arrive dans le Nord et sera joué au Théâtre Sébastopol de Lille le samedi 20 février 2010 à 20h30.
 


--- Fin de citation ---

Et ben, j'ai complètement manqué le passage au Québec de ce spectacle, dommage, ça semblait bien!

Karuna:
Ce spectacle se donnera-t-il dans d'autres régions de France  ??? .................. du style en Vendée, à Brem sur Mer, rue du Fief Quartier .... près du nouveau lotissement  :-o~

Dojo-Hime:
Ca a l'air vraiment bien... Mais Lille c'est trop loin  #larmes#

Nothing:
OUaiiiiiiis allez y c'est TROP BIEN !!

Moi je me tâte à aller à Lille rien que pour le revoir !!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique