Forums généraux > Self-défense

réagissez d'après votre style

(1/51) > >>

lsd:
j'ai un bâton à la main j'avance vers vous le regard perçant comme celui d'un aigle ,et hop  je vous donne un coup de bâton au genou (je baisse mon centre de gravité biensure) qu'allez vous faire   :)j'aimerais une centaine de pseudos differents qui vont me répondre
nb/ N'hésitez pas a donner une réponse ....on est là juste pour passer un bon moment  ensemble  #pirates#

jumplex:
Je fais un petit pas par derriere puis reviens avec un direct en plein visage.

Le promeneur:
que ce soit avec ou sans bâton, je garde toujours la distance surtout si il y a un regard menaçant. pour moi c'est la règle n°1 en cas de risque "d'agression"  ;) 

lsd:

--- Citation de: Le promeneur le novembre 24, 2009, 01:05:18 am ---que ce soit avec ou sans bâton, je garde toujours la distance surtout si il y a un regard menaçant. pour moi c'est la règle n°1 en cas de risque "d'agression"  ;) 

--- Fin de citation ---
oui mais l'agresseur a lancer son coup
--- Citation de: jumplex le novembre 24, 2009, 01:00:42 am ---Je fais un petit pas par derriere puis reviens avec un direct en plein visage.

--- Fin de citation ---
un peu plus de précisions stp

Lexan:

--- Citation de: lsd le novembre 23, 2009, 23:24:59 pm ---et hop  je vous donne un coup de bâton au genou (je baisse mon centre de gravité biensure) qu'allez vous faire   :)

--- Fin de citation ---

Idee rigolote. Allez hop je me lance :
- reponse savate : je leve le genou et viens en front quick sur la main qui frappe (type coup d'arret)
- reponse thai : je decale ma jambe et vient en low kick brutal dans la main/bras qui m'attaque. De biais mais dans la direction oppose au coup. (en gros confrontation presque directe, le tibia etant logiquement plus solide que les os du poignet, surtout si ca n'est pas directement force contre force)
- reponse tkd : je saute par dessus le baton et en meme temps donne un coup de pied retourne saute dans la tete
- reponse yos : je decale pour laisser le coup passer et je l'accompagne par une frappe ou eventuellement un blocage (par saisie du bras au moment ou il remonte)
- reponse sambo : je passe par dessus le baton et vise la tete avec mon genou (si possible en attrapant le corps)
- reponse kali : je sors mon couteau et effectue un gunting au moment du passage puis une fois desarme, vient le planter direct dans l'artere sous claviere ou au pire dans la gorge (normalement possible vu la descente du centre de gravite).
- reponse yellow bambou : je tente d'arreter le baton avec mon chi et me le prends dans la gueule. Je saigne et pleure en disant que tu m'as mal attaque...


Lex

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique