Auteur Sujet: réagissez d'après votre style  (Lu 66077 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #30 le: avril 15, 2010, 12:54:18 pm »
elle date de quel année ton image  ;)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #30 le: avril 15, 2010, 12:54:18 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #31 le: avril 15, 2010, 13:05:30 pm »
ca c est moi qui fait le coup d arret elle date d hier!!!

Hors ligne 2eme kyu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #32 le: mai 06, 2010, 12:28:30 pm »
 salut a tous je vous avais promis des vidéos du stage pour illustré la défense contre bâton mes j'ai un souci car les vidéos sont trop grosse  pour les envoyer alors en attendant je vous renvois a Google  ou il y a des défenses contre attaque franche au couteaux que l'on peux utiliser contre les attaques avec bâtons dans la dernière minute de la vidéo   

   

et des que je me serais débrouillé pour les mètre a bonne taille je les posterais sur le forum   

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #33 le: mai 06, 2010, 14:09:05 pm »
Citer
j'ai un bâton à la main j'avance vers vous le regard perçant comme celui d'un aigle ,et hop  je vous donne un coup de bâton au genou (je baisse mon centre de gravité biensure) qu'allez vous faire   :)j'aimerais une centaine de pseudos differents qui vont me répondre
nb/ N'hésitez pas a donner une réponse ....on est là juste pour passer un bon moment  ensemble

 #cachette# ...  !!!SOS!!! ...  #papy#

Je dis: "Allez LSD, je t'ai reconnu, enlève ton masque! Tu sais bien qu'on ne peut pas frapper une ombre". Et puis, LSD, c'est un gentil...  :-*
Et hop!

Hors ligne Tov

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • le kendo rend fou mais heureux
    • Eddy Tov
Re : Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #34 le: mai 06, 2010, 15:50:43 pm »
en attendant je vous renvois a Google  ou il y a des défenses contre attaque franche au couteaux que l'on peux utiliser contre les attaques avec bâtons dans la dernière minute de la vidéo   

sympa.
Mais heu, pourquoi les types qui attaquent ils ont pris des somnifères dans cette vidéo ?
"Ex Modo Venenum" Tov : présentation

Hors ligne 2eme kyu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #35 le: mai 06, 2010, 18:49:24 pm »
sympa.
Mais heu, pourquoi les types qui attaquent ils ont pris des somnifères dans cette vidéo ?
elle est bonne  :-/b
mes je vais répondre le plus simplement possible sans m'offusquer de la raillerie en toute camaraderie :-)UU(-: 

 c'est une démo et il faut que tout le monde voit,
j'explique se qu'est une démo pour notre ami Tov on fait une attaque franche et directe pour permettre l'application d'une technique (ni l'attaquent ni le défenseur n'ont préparer a l'avance se qu'il vont faire)donc on vas pas trop vite pour que se soit propre et surtout on va tous a la même vitesse
 
 Mes tu préfères peu êtres des demo plus préparer
Quantum Jujitsu Demo with Sensei Jeremy Corbell     

un peut trop a mon gout.et surtout avec des technique pas applicable en ca de self
  a+

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #36 le: mai 06, 2010, 22:10:20 pm »
Je dis: "Allez LSD, je t'ai reconnu, enlève ton masque! Tu sais bien qu'on ne peut pas frapper une ombre". Et puis, LSD, c'est un gentil...  :-*
méfie toi des gentils  #ninja# j'arriverais a te démasquer ombre en plein nuit /sans lune  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Tov

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • le kendo rend fou mais heureux
    • Eddy Tov
Re : Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #37 le: mai 07, 2010, 08:05:53 am »
c'est une démo et il faut que tout le monde voit, j'explique se qu'est une démo pour notre ami Tov on fait une attaque franche et directe pour permettre l'application d'une technique (ni l'attaquent ni le défenseur n'ont préparer a l'avance se qu'il vont faire)donc on vas pas trop vite pour que se soit propre et surtout on va tous a la même vitesse
Ok.
je préférerais des vidéos de combats plutôt que de démo alors ; qu'on voit si la technique marche contre un type qui ne se laisse pas faire. Par exemple, pour rester dans le sujet, une de ces techniques que je préfère ( à voir, puisque je pratique pas ce style) c'est les techniques genre "flying armbar, ou flying scissor" :
Judo Flying Armbar

"Ex Modo Venenum" Tov : présentation

Hors ligne Fervant Pratiquant

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #38 le: mai 07, 2010, 13:46:31 pm »
Pour ma part ce serait adéquat de:
1. Faire un petit pas en arrière ( ça dépend de la longueur du bâton)
2. enchainer avec un mae geri au plexus bien sur de soi.
3. Le finir avec un coup de coude dans le menton et un étranglement par derrière.

Sinon on peut toujours supplier en courant jusqu'à trouver NOUS AUSSI un bâton :D :D
Le vrai risque est de ne pas prendre de risques !

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #39 le: mai 07, 2010, 16:12:36 pm »
Bon, çà dépend de la longueur du bâton et d'à quelle distance se trouve le méchant LSD et de s'il y a de la place autour et d'à quel moment je me suis rendu compte des intentions malfaisantes du terrible zigoto :D ...

... mais, bon, admettons qu'on puisse faire quelque chose #papy# , qu'on ai l'œil vif et le réflexe prompt et qu'on ai compris qu'il en a après nos genoux. Si c'est un bâton du genre qu'on utilise en kali ou un machin de cette longueur... un pas de côté (hors e sa ligne d'attaque) et en avant (pour être hors distance et en même temps dans sa distance) et coup de pied en croissant de lune qui va le cueillir au bras ou aux côtes flottantes. Et là on se trouve assez près, pour enchainer de diverses façons possibles: contrôle de son bras avec un lap sao en même temps que coup de coude sur la nuque avec forts pivot (puisque le coup de pied a permis d'être assez près) par exemple.
Et hop!

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !