Auteur Sujet: réagissez d'après votre style  (Lu 66072 fois)

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #10 le: novembre 24, 2009, 23:15:40 pm »
Pour ma part, je dégainerais mon Desert Eagle que j'appliquerai délicatement contre une partie stratégique de ton organisme, afin de m'assurer de toute ton attention.
Puis je te regarderais avec attention, puisque je n'oublie jamais un visage.
Tu repartirais sans heurts, en te demandant ce qui avait bien pu se produire réellement se soir-là...
Plusieurs mois, plusieurs années même, pourraient s'écouler paisiblement quand soudain, un jour, toutes tes cartes de crédits seraient refusées. Des photos compromettantes arriveraient dans ta boîte aux lettres, te montrant dans des situations sans équivoque - et ta femme te quitterait, sur le champ. Procédure de divorce, et elle réclamerait la garde des enfants. Quelques heures plus tard, tu apprendrais que tu viens d'être licencié pour faute grave, sans indemnité. Ta voiture ayant été volée, un huissier viendrait saisir tous tes meubles pour rembourser tes créances. Puis tu serais expulsé. Bon gré mal gré, nous ferions en sorte que tu sombres dans l'alcoolisme, la drogue puis la déliquence, jusqu'à ce que tous tes amis te lâchent définitivement, que tes enfants refusent de te voir, et alors que tu serais recherché par toutes les polices, par les cartels, les maffias et les gangs auxquels tu devraient du fric, nous pousserions le vice -par la torture s'il le faut- jusqu'à ne pas t'exécuter nous-même, mais à, simplement, te pousser au suicide.
Non sans méditer sur la portée d'un simple coup de bâton.
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #10 le: novembre 24, 2009, 23:15:40 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #11 le: novembre 25, 2009, 06:33:05 am »
Merci pour le bon moment  :S  ............... on lui a rien fait et il nous assaisonne avec un bâton  #idee# t'es grave toi  #maboule#

- 1 - Alors , je prends, je tombe, je me roule par terre en me tordant de douleur tout en insultant tes géniteurs et ta tribu toute entière  #larmes#

- 2 - Je lève ma jambe pour essayer de t'opposer mon tibia en venant à l'encontre pour essayer d'amortir le choc, et dans la foulée (même jambe) s'essaie de te placer un coup de pied circulaire à la hauteur de la nuque (bien sur appuyé avec ce même tibia qui doit commencer à être endolori  :( ) (je pense que ce serait le réflexe conditionné qui me viendrait le plus naturellement) ............. et là bien sur, insultes dans une langue incompréhensible accompagné du célèbre coup de lattes à la tronche qui a fait ma renommée dans les bals populaires, et je termine bien sur par le fameux "saut pieds joints sur la langue!" :P
T'es co* aussi toi ....... pourquoi tu m'attaques  ??? je t'avais rien fais  >:(

« Modifié: avril 10, 2010, 23:19:56 pm par Karuna »
  

Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #12 le: novembre 25, 2009, 07:09:29 am »
Je fonce dans son centre pour éviter qu'il me frappe et je o-uchi-gari.

Et puis, lorsqu'il est à terre, je l'étrangle avec un juji-jime de mon choix et je lui urine dessus pendant qu'il est inconscient.
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #13 le: novembre 25, 2009, 09:30:28 am »
si c'est un baton type JO (court) : je recule la jambe visée et je le shoote avec l'autre jambe avec mon 44 dans sa tête , soit un yoko géri, soit un mawashi ( vu qu'il s'est baissé, je me démettrai pas la hanche en visant sa tête)

sur un baton long: s'il le tient au milieu c'est à peu prés comme un jo donc même réponse

s'il le tient en bout je sais pas
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #14 le: novembre 25, 2009, 19:20:18 pm »
Citer
je lui urine dessus pendant qu'il est inconscient.
#mdr5#  #photo#
grace a vos reponses j'ai de quoi lire pour un bon moment merçi


« Modifié: novembre 26, 2009, 03:35:35 am par Webmestre »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #15 le: février 17, 2010, 23:34:23 pm »
Réflexe débile de kyokushinkai : je repousse le bâton d'une parade en coup de pied.  :D
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Hors ligne mdljf

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: 1
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #16 le: mars 04, 2010, 18:23:54 pm »
je présume un coup de baton "circulaire "...

d'abord la parade : si j'ai le temps petit saut en arrière pour esquiver le coup ou a défaut si je dois me le prendre (autant limiter l'effet ) , je pare  en levant la jambe  (tibia ! ) 

ensuite action : j'enchaine avec un coup pied ou poing suivant la distance

et réaction : choper le bâton et faire une clés pour éviter un autre coup ..

comme  a la parade  :D


Hors ligne lauky

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 35
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #17 le: mars 04, 2010, 18:50:23 pm »
pas évident ,

pour moi, je tenterais :

je laisse passer l'attaque, une fois son bras arrivé sur son opposé, je profite de passer rapidement derrière lui, ensuite étranglement, puis une tite pression derrière le genoux pour le faire descendre, et fais dodo, le méchant agresseur  :D

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #18 le: mars 04, 2010, 19:01:14 pm »
et pourquoi ne pas passer légèrement sur le coté et rentrer contre lui, personne ne l'a fait contre un mawashi ?

 :)

Hors ligne 2eme kyu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : réagissez d'après votre style
« Réponse #19 le: avril 08, 2010, 18:43:55 pm »
je me lance je suis chaud aujourd'hui hui
 
1:je suis a distance courte sur attaque droitier,horizontal,extérieur vers l'intérieur
   je me lance dans sa garde,la mienne et classique
"en Butokukai" bras droit mobile devant moi poing fermer,bras gauche fléchit main ouverte poignet au niveau de la tette,
 je resserre le coude au moment de l'assaut pour protéger ma ligne médiane(visage,gorge,plexus,bas ventre),
le but est de bloquer le coup au niveau du bras d'arme.
une fois bloqué je saisis le bras pour le contrôler
et en même temps que de tirer sur se bras et  je lance ma main droite ouverte doigts opposer au pouce serrer en haut de la gorge et je serre juste sous la mâchoire (gros douleur,pas de lésion)
et je pousse avec le bras droit en tirent avec le gauche.
il tombe avec le mouvement de levier et la douleur.
Je ne lâche pas le bras armé.
Je renforce la saisis sur son poignet et torsion,si ça ne suffis pas je descend le genou vigoureusement sur ses cotes pour le faire lâcher son arme
"tac-tac bada-boume"  :)

2je suis a distance longue sur attaque droitier,horizontal,extérieur vers l'intérieur
 Je suis en garde(voir 1)
Je recule le pied gauche pour éviter l'attaque mais je garde le pied dynamique pour pouvoirs me propulsé (comme un ressors)en garde inverser(bras droit en haut et gauche en bas les position des main aussi inverser) pour bloquer le bras d'arme avant un potentielle retours ou changement de direction .
Je saisis son bras avec mon bras droit et là il y plusieurs solution je vais en donner 2
1je donne un coup d'avant bras gauche sec sur le coude et je continue a appuyer sur son coude vers le bas.
Je ne lâche pas le bras en avancent pour l'amener au sol.
Je pose mon pied sur son coude et je saisis le bâton.
2je frape dans le creux du coude pour le faire plier le bras en poussant avec mon autre bras qui na pas lâcher vers son visage je continus pour appliqué une torsion du coude et le faire tombé et renforcer par une torsion du poignet si il n'a pas lâché l'arme.
(facile in the noose)  :)         
 
3 on peut inverser les techniques si l'attaque viens de l'intérieur vers extérieur
 (j'ai la flemme de tous reprendre)  ;)   

4 sur attaque vertical 
on vas appliquer une esquive dite polyvalente(un tai-sabaki)
vers la droite pour sortir de l'axe de l'attaque ma garde "classique" est dynamique (bras droit mobile avec une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre)pour percuter le bras d'arme.
Simultanément je viens saisir le bâton avec la main gauche et le poing tenant l'arme avec la droite.
puis d'un mouvement de levier je me sers du bâton pour provoqué une clef de poignet en me placent a l'extérieur de sa garde.
Il devrait lâcher le bâton cause de la douleur ou descendre jusque au sol pour se soulagé se qui me permet de renforcer la clef par torsion du poignet 
(et plus si affinité)

il y a d'autre technique mes les départ sont souvent les même.

malgré les fautes j'espère avoir étés précis et compris.

a+


   

             

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !