Auteur Sujet: presentation  (Lu 3915 fois)

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : presentation
« Réponse #10 le: novembre 27, 2009, 11:17:45 am »
:)salut à tous. je me decide enfin à me presenter.
je m'apelle thierry, et je pratique l'aikido depuis maintenant 13 années. je pratique dans divers dojo, de l'essonnes et à vincennes, chez christian tissier pour ceux qui le connaissent.

pour parcouru plusieur forum, je trouve celui ci vraiment interessant, et j'essairai de participer un peux plus souvent.

à bientot,


A 13 ans, tu dois commencer par voir un bon niveau. Quelles sont tes techniques préférées ?
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : presentation
« Réponse #10 le: novembre 27, 2009, 11:17:45 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne tlecompte

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 32
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : presentation
« Réponse #11 le: novembre 27, 2009, 16:28:35 pm »
quand peut on dire que l'on à un bon niveau? dison que j'ai un 2eme dan aikikai, je ne courre pas apres les dan. je cherche juste à me faire plaisir.
concernant mes techniques préférées, j'ai un faible pour le sankyo parceque je le passe presque intuitivement dés que j'ai des bouts de doigts qui se baladent a ma porté. le irimi direct me plait bien aussi car il va bien avec mon temperament d'ancien rugbyman un peu bourrin sur les bords(mais je me soigne depuis que je fais de l'aikido).
le kote gaechi me plait aussi... en fait en y reflechissant bien, j'aime bien toutes les techniques, sauf celles que je trouvent un peu azardeuses tel que les kokyu, mais je n'ai peut etre pas encore le niveau necessaire pour réussir ce genre de mouvement.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !