Auteur Sujet: ChOjjA  (Lu 2266 fois)

Hors ligne chojja

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 0
ChOjjA
« le: novembre 28, 2009, 13:16:13 pm »
bonjour,

voila je suis nouveau,je m'appel walid,j'ai 23 ans et je suis d'aix en provence,en france

je n'ai jamais fais d'art martiaux,mais cela ma toujours interesser,et je souhaite vraiment m'inscrire dans un sport de combat


voila jespere avoir etait complet lol

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

ChOjjA
« le: novembre 28, 2009, 13:16:13 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : ChOjjA
« Réponse #1 le: novembre 28, 2009, 13:21:39 pm »
C'est simple , concis ..... minimaliste  :-[ mais suffisant r éssayer de te donner quelques infos  ;-)p
Donc premièrement Bienvenu  :-)\_
Ensuite, tu as la chance d'habiter une région qui est très pourvue en Arts Martiaux de toutes les régions du monde ... des plus cools aux plus violentes en passant par les plus gymniques jusqu'à celles qui travaillent plus ou moins les armes!
Quels sont tes gouts de départ ???
  

Hors ligne chojja

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 0
Re : ChOjjA
« Réponse #2 le: novembre 28, 2009, 13:28:04 pm »
merci pour l'accueil ;)

ben moi c'est simple,je cherche un sport de combat qui se raproche des combat de rue,qui sert a savoir tres bien te defendre,savoir neutraliser et eliminer un adversaire en cas de danger,un sport qui t'apprends de nombreuses techniques de combat,et qui te sert vraiment a bien defendre et attaquer,que ce soit pour se defendre contre quelqun a mains nue ou armée

comme je l'ai preciser dans mon premier topic,je ne cherche pas quelques choses pour agresser ou attaquer des gens sans raison,mais simplement pour savoir tres bien me defendre et savoir bien attaquer,

je suis quelqun qui ne cherche pas d'histoires,mais dernierement j'ai eu des ennuie dans ma vie et la police ne fais rien malgrés les menaces que j'ai recu,donc pour ma vie presente et future je veux etre en mesure de savoir me defendre,car étant un homme,et ce n'est pas marcho ce que je vais dire,ca fait mal au fond de sois quand on s'appercoie qu'on n'est nul en combat,

voilà

Hors ligne Taykeri

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 517
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • Fa San Pak Mei Kune ( Kung Fu ).
Re : ChOjjA
« Réponse #3 le: novembre 28, 2009, 22:50:57 pm »
Bienvenue !
Krav Maga !  #superman# sport de défense par excellence ( alors la vous pouvez pas me dire que vous pouvez faire un rime mieux que celui la  8) )
Des cinq continents et des quatre océans, tous les hommes sont frères.

Nourrir l’ambition dans son cœur, c’est porter un tigre dans ses bras.

Dans un même pot, on ne peut pas cuire deux plats différents.

Si tu avances, tu meurs, si tu recules tu meurs.
Alors, pourquoi reculer ? .

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !