Forums généraux > Techniques

Kip up

(1/2) > >>

Taykeri:
Bonsoir mesdames et messieurs !  8) ( préparez a perdre 5 minutes de votre vie inutilement :D )

Donc voilà, étant content d'avoir installé mon punching bag, je passe ma soirée à l'éclater ( le pauvre   :( ), en écoutant la piste 3 de mon CD gravé Nate Dogg en boucle, sur ma magnifique playstation 2 qui n'a que l'usage de chaîne pour musique  ;-)p ( bon d'accord, d'accord, RTVA   ;D )

Et c'est dans ma période " j'me prend trop pour brousse lit " que j'ai voulu essayer de me relever en sautant ... vous connaissez ça surement, les kip up  #idee#

Je voulais demander si certaines personnes ici savait le faire et pourrait me renseigner sur le sujet ( comment le faire, avec quelle force, quels dommages cela peut encourir, ... )

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Kip Up Tutorial


kip up tutorial by jamie stroud

tlecompte:
effectivement à part la beauté du geste, à quoi ça sert?

Karuna:
Ça c'est du casse reins de chez kamikase :S

ihadjatom:
à mon sens ça sert juste à se prendre un coup en se relevant...

loluchimata:
J'aime kip up pour le lol quand on me tire à terre. Ça fait très macho.

Pour les débutants, je recommande de s'aider de ses mains. On les place sur le côté, et lorsqu'on vient pour effectuer la poussée avec les jambes, on pousse aussi avec les mains et voilà.

Les experts font ça avec un déplacement de poids. C'est comme un peu si vous étiez au sol, les jambes en l'air, sur vos omoplates et que vous essayeriez de vous projeter dans les airs vers une direction. C'est un peu dur à expliquer mais cette version se fait sans mains.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique