Sondage

Comment devenir le plus grand combattant de tous les temps (à mains nues) ?

1. Faire des compétitions de judo. David Douillet est le plus fort de tous.
1 (1.6%)
2. Le combat de rue, rien de mieux pour se confronter à la réalité et devenir invincible. Comme dans Fightclub.
4 (6.5%)
3. Il faut trouver un vieux maître chinois et s'entraîner dur. Il faut s'endurcir, frapper des palmiers comme Jean-Claude Van Damme dans Kickboxer.
3 (4.8%)
4. Il faut faire de la muscu et prendre du poids. La force a toujours le dernier mot. Il faut devenir un Terminator.
1 (1.6%)
5. Il faut développer sa force spirituelle et son chi, ce qui permettra de frapper l'adversaire à distance, sans le toucher.
1 (1.6%)
6. Il faut utiliser des techniques pour utiliser la force de l'adversaire contre lui-même. De cette manière, on peut battre plus fort que soi.
3 (4.8%)
7. Il faut avoir l'esprit ouvert, et pratiquer intensivement de nombreux arts martiaux pour connaître toutes les techniques existantes. Comme Néo dans Matrix.
8 (12.9%)
8. Il faut faire un stage d'été au monastère de Shaolin.
1 (1.6%)
9. Il faut s'exiler pendant 3 ans dans la montagne comme Masutatsu Ōyama.
7 (11.3%)
10. Il faut participer aux forums de Webmartial, pour combattre à distance, caché derrière son clavier, sans risque de blessures.
4 (6.5%)
11. A quoi ça sert de devenir le plus grand combattant ?
17 (27.4%)
12. Seul Chuck Norris peut être le plus grand combattant de tous les temps.
12 (19.4%)

Total des votants: 62

Auteur Sujet: Le plus grand combattant de tous les temps (à mains nues)  (Lu 52182 fois)

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Le plus grand combattant de tous les temps (à mains nues)
« Réponse #70 le: novembre 15, 2011, 14:19:39 pm »
Le style de karaté kyokushinkaï a fait ses preuves puisqu'il est le deuxième le plus efficace dans le K1 Grand Prix (derrière le muay thaï revu et corrigé par les Néerlandais et génériquement appelé kick-boxing).
D'accord avec toi mais aprés y'a pas que le combat à main nue dans le ring y'a aussi la rue, ce qu'avez trés bien compris certains grands maitres, comme mas oyama, ou le grand imi (fondateur du krav maga). c'est vrais que le kyokushinkaï est trés éfficace, mais au k1 comme à 'UFC c'est grace surtout à ses représentants comme GSP.....Aprés peut on dire qu'il est le deuxième plus éfficace aprés le kick boxing c'est  logique car il y a moins de pratiquants.

Je n'attache aucune valeur au combat de rue. On peut y utiliser des armes. On peut attaquer un seul homme à plusieurs. On peut attaquer par surprise. Cela ne prouve pas qu'un style ou un homme est plus fort qu'un autre.

La compétition sportive est plus claire : un contre un, avec les mêmes "armes", c'est-à-dire des règles connues à l'avance et respectées grâce à la présence d'un arbitre. Le meilleur gagne (en principe).

George Saint-Pierre est issu du karaté, c'est vrai, mais c'est surtout un champion d'arts martiaux mixtes (MMA) donc très polyvalent. D'ailleurs, quand je le regarde, je suis tout aussi (sinon plus) admiratif de sa lutte que de sa boxe pieds-poings ou encore de son travail au sol.

Les karatékas qui ont réussi au K1 Grand Prix sont plutôt le Suisse Andy Hug (1 fois vinqueur) et le Néerlandais de 2m12 Semmy Schilt (4 fois vainqueur).
Ben moi j'attache de l'importance au combat de rue, car les techniques que l'on apprends en sd c'est pratiquement les même que l'adversaire soit armée ou que l'adversaire soit main nue. aprés oui pour savoir qui est meilleur que qui tu n'as pas besoin d'avoir de règles, n'y d'arbitre il faut juste que les combattants soit à armes égales en un contre un.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Re : Le plus grand combattant de tous les temps (à mains nues)
« Réponse #70 le: novembre 15, 2011, 14:19:39 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jeronimo116

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 44
  • Sagesse: 4
Re : Le plus grand combattant de tous les temps (à mains nues)
« Réponse #71 le: novembre 15, 2011, 14:45:28 pm »
Torsion des doigts, pique dans les yeux et coup de pied dans les parties génitales ... voilà ce que je sais être efficace en auto-défense. Mais face à une arme à feu, ou ne serait-ce qu'un couteau, ou encore face à deux-trois adversaires, peut-on réellement se défendre ? Mmm...

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Le plus grand combattant de tous les temps (à mains nues)
« Réponse #72 le: novembre 15, 2011, 15:26:09 pm »
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Le plus grand combattant de tous les temps (à mains nues)
« Réponse #73 le: novembre 15, 2011, 17:13:33 pm »
La question étant intentionnellement absurde ;) , les réponses ne renseignent absolument pas sur ce qu'il faut faire mais sur la personnalité de ceux qui les énoncent 8) . Mais si on fait attention aux termes de la question, on peut tout de même avancer une réponse: rien en terme d'entrainement et de techniques de combat à mains nues. Le plus grand des combattants serait celui qui les défait tous. Ce ne peut être que celui qui les manipule et qui lui même n'est pas un combattant. Il est comme le moyeu de la roue. Quand je disais que la réponse était dans le Lao -Tseu @-D
Et hop!

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Le plus grand combattant de tous les temps (à mains nues)
« Réponse #74 le: novembre 15, 2011, 17:36:14 pm »
il est grand lui non ? :D
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : Le plus grand combattant de tous les temps (à mains nues)
« Réponse #75 le: novembre 15, 2011, 18:03:45 pm »
Torsion des doigts, pique dans les yeux et coup de pied dans les parties génitales ... voilà ce que je sais être efficace en auto-défense. Mais face à une arme à feu, ou ne serait-ce qu'un couteau, ou encore face à deux-trois adversaires, peut-on réellement se défendre ? Mmm...

c'est possible mais trés difficile c'est pour cela que les racailles t'agressent en groupe ou avec un couteau ou autre arme. aprés si on me braque avec une arme à feu, je joue pas les héros même si je dois finir à poil, avec le compte débiteur.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !