Forums généraux > Arts martiaux / Sports de combat

Pires souvenirs de cours

(1/7) > >>

meiyo:
Salut tout le monde. J'ai déjà lancé ce sujet sur l'ancienne version mais je me disais qu'il pourrait être intéressant de le reposer.

Quel est votre pire souvenir de cours ?

Cela peut-être un en particulier, au cours d'une année, ou bien une année entière.

Personnellement ce fut mon année d'aikido où je tombais sur un gros malade d'un cinquantaine d'années qui forçait ses clés au point que je préférais rester avec les autres débutants ce qui évidemment a ralenti ma progression. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'en ai fait qu'un an.

Et vous ?

aries:
mes p.....s d'entorses

shadow_dg:
Moi c'est un peu comme toi meiyo mais au judo.
J'étais encore gosse ceinture jaune-orange et souvent je me retrouvais en randori contre une ceinture verte (ou plus je sais plus) et cet enc*lé euh pardon, ce petit gars arrivé au combat au sol ne savais faire qu'une seule chose sur moi, des étranglements alors que techniquement moi je n'avais pas le niveau pour les contrer et devinez quoi ? ce gars était le fils du prof, donc ...  :-|--)-:
C'est l'une des raisons pour lesquels à l'époque j'ai arrêté le judo après 4ans de pratique et la ceinture orange. Et maintenant je le regrette un peu mais bon ... :(

Diesel:
Hier, combat et je me fait une petite luxation ou entorse on ne sait pas trop...

meiyo:
J'ai régulièrement des regrets d'avoir arrêté le karaté kyokushinkai mais l'aikido jamais, parce que ce n'était pas été dynamique pour moi. En même temps, j'avais seize ans et j'étais un peu trop casse-cou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique